Aller au contenu

Le Plus Haut Building Virtuel


Monsieur Banane

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Di@BolyX

Imaginons que ce projet se concretise, faudrait-il faire un immeuble ou autre chose. Sachant qu'autre chose peut etre beaucoup plus complexe à réaliser.

 

Si on est une 20aine et que chacun fait un étage au poil, ca peut déjà faire pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macréacity va etre un peu complexe mé mieu que le train je pense ! aprés faut qu'on se répartissent les étages.

pourquoi un etage ?

 

faire une ptite ville avec une partie gta, une unreal et une pour le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un etage ?

 

faire une ptite ville avec une partie gta, une unreal et une pour le forum ;)

City étant l'anglais de ville, çà me parait le plus logique, avec un paté de maison (entre 4 rues) pour chacun avec le thème du quartier (GTA, Unreal ou forum) à respecter.

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, le truc de faire une ville, jle sent mal... ca fait qd meme une sacré organisation, pour qu'apres qu'on ait tout rassemblé, ca donne un resultat convenable.

 

On pourai déja tester avec un train, comme ca, chaqun est libre de faire autant de wagon qu'il veut/peut. il suffira juste de definir une hauteur max et le débu et la fin de wagon, histoire d'homogénéiser tt ca. Par conte, qui va se charger de la locomotive? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja vu sur un autre forum et si les gens respectent bien les règles, ca marche bien.

Tu fais un template comme celui là:

http://www.mm2x.com/upload/files/pixelcity3_base.gif

Et si les gens ne le suivent pas, leurs travails ne seront pas inclus.

 

Voici ce que ça peut donner:

http://img.photobucket.com/albums/v652/Roadhog2k4/PCity.gif

 

C'est bien amusant à faire quand même.

 

TokTok ™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

TOKTOK ça m' a l'air d'une bonne base ton template , et il n' y a pas besoin d' étre un killer du pixel pour faire un paté de maison virtuel , donc tout le monde pourra participer ( enfin un petit tuto sera pas du luxe :D ) moi en tout cas je suis partant pour faire ma portion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'a qu'a faire ta limousine...

Alors, c'est décidé, on fait une ville?

cho, qd meme, pour un début !

pas tellement....

pcq une ville tu fais des batiments carrés en gros...

moi jvais essayé de faire ma maison au plus fidele mdr, mais cest pas donné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tellement....

pcq une ville tu fais des batiments carrés en gros...

moi jvais essayé de faire ma maison au plus fidele mdr, mais cest pas donné ^^

:lol: Moi c'est tranquil si je dois faire ma maison, je fais un immeuble de 3 étages...

Franchement je pense que l'idée de la ville est la meilleur si on doit la faire par rapport à Macreacity (city-->ville), et c'est aussi plus marrant qu'une limousine.

Par contre pour la ville qui s'occupera des espaces publique (parc, terrain vague, école, police, pompier...) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Je suis d'acc pour la ville, après tout c'est l'esprit des mots Macreacity. Maintenant, ce qu'il faudrai faire come on a des motivés ^^, c'est de créer un topic pour ça. Moi je veux bien faire le template de base sauf si vous voulez utiliser celui de tok². ;)

 

Voilà, si personne ne crée le topic, je m'en chargeraice soir. (Cat : informatique avec un [Pixel Art] ou [Projet] comme vous voulez) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Pour l'organisation, c'est simple, je peut rassembler tout les templates et les mettre sur l'image complete sans prob. Je pense que pour le sujet, c'est choisi mais il faut connaitre un peu ceux qui sont sur de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'organisation, c'est simple, je peut rassembler tout les templates et les mettre sur l'image complete sans prob. Je pense que pour le sujet, c'est choisi mais il faut connaitre un peu ceux qui sont sur de faire quelque chose.

Oki pour le rassemblage, mais pour la liste, je propose que chacun laisse son nom:

 

- D!@BolyX,

- Le Primate

 

Les suivants complètes, comme çà on n'aura plus qu'à faire un copier coller dans le sujet officiel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m' y colle aussi mais je demande a une âme charitable de faire un petit tuto

 

- D!@BolyX,

- Le Primate

- Prophete

- jarodswan

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...