rastafarail Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut je suis un fan de gta et j'atant avec impatiente ce volet sur pc car g pas de ps2 donc si vous avez une date indiquez la moi svp. merci d'avance. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 apparement en juin avec une belle petite bécane quand même, mais ya déjà des topics la dessus, cherche un peu... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 7 Juin et dapres moi la config mini et recommender sont du fake..... jattend tj celle du site oficiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Même si elles sont fausses, les vraies se rapprocheront surement de celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 wé il va falloir un ordi de fou pr pouvoir jouer c koi la config en atendant (MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 10 juin en France, (7 juin état-unis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 8 au canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés