Procyon Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bijour à vous, voila, j'ai un souci, un rigolo m'a changé mon mot d'passe sur yahoo et j'arrive pas à le retrouver, comment puis-je faire, même les questions secréte ont été changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 là mon ami tu n' a plus qu' à te trouver un autre pseudo pour yahoo et à prevenir tout tes contacts que l' ancien t' as été piraté pour éviter que le gars qui a fait ça se fasse passer pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 La même chose m'est arrivée sur mon msn, j'ai du me recréer un compte. Je pense que il n'y 'a aucun moyen de récupérer le tien. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Autrefois je m'amusais à faire ça à des potes, mais c'était pour rigolé , et je leurs rendaient tjrs leurs compte, d'ailleur je m'était fait moi-même piraté par un pote. Comme l'on dit les autres trouve toi un autre pseudo, ou alors demande si c'est pas un de tes potes qui t'as fait le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ben aprés faut aller voir sur les forum pas super légale (piratage) pour voir si ils ne peuvent pas faire quelque chose pr toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ben aprés faut aller voir sur les forum pas super légale (piratage) pour voir si ils ne peuvent pas faire quelque chose pr toi. <{POST_SNAPBACK}> même a l'allusion c'est pas "super légal" dans la charte... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu peu toujours essayer de contacter yearaaaaaaaaaa (nopub lol) et leur expliquer la situation, il pourons surement pas te donner le mot de passe, mais ptetre bloquer l'adresse, ce qui t'eviterai des malentendus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 sinon faut que tu tente de contacter un gars de yahoo (bonne chance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) moi jpeut ptete taider car je c comment retrouver des compte a la maniere dont ils sont partis mais je le fait jamais (apart pour retrouver des perdu que le monde se sont fait voler)..... :shy: dans mon quartier un con volait les msn de tlm.... jai appris a faire pareil.... je leur ait tous rendue leur msn... je peut ptete taioder mais je te montrerais pas comment edit: trop de mp jai editer le mots qui evocait :-/ ya dautre tehcnique yopkiwi (sont message plus bas) Modifié le 19 mars 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bruteforce powaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 comme g dit sur un autre topic : un peu radical surtout si le gars est un gd costaud ou si il le coné meme pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bruteforce powaaaaaaaaa <{POST_SNAPBACK}> Ca peut etre relativement peu discret Pour msn, y'a des questions secrètes. Pour Yahoo je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Mdr j'avoue brute force est bien le moin discret d'ou le nom "brute" !! Rien en finesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 relisez la charte et constatez que le bruteforce n'a pas sa place sur ce forum ...donc revenons à du légal si vous voulez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés