Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour à vous, voila, j'ai un souci, un rigolo m'a changé mon mot d'passe sur yahoo et j'arrive pas à le retrouver, comment puis-je faire, même les questions secréte ont été changé !

Posté(e)

là mon ami tu n' a plus qu' à te trouver un autre pseudo pour yahoo et à prevenir tout tes contacts que l' ancien t' as été piraté pour éviter que le gars qui a fait ça se fasse passer pour toi ;)

Posté(e)

La même chose m'est arrivée sur mon msn, j'ai du me recréer un compte. :( Je pense que il n'y 'a aucun moyen de récupérer le tien. :-/

Posté(e)

Autrefois je m'amusais à faire ça à des potes, mais c'était pour rigolé :lol: , et je leurs rendaient tjrs leurs compte, d'ailleur je m'était fait moi-même piraté par un pote.

Comme l'on dit les autres trouve toi un autre pseudo, ou alors demande si c'est pas un de tes potes qui t'as fait le coup... ;)

Posté(e)
ben aprés faut aller voir sur les forum pas super légale (piratage) pour voir si ils ne peuvent pas faire quelque chose pr toi.

même a l'allusion c'est pas "super légal" dans la charte...

Sfimx

Posté(e) (modifié)

moi jpeut ptete taider car je c comment retrouver des compte a la maniere dont ils sont partis mais je le fait jamais (apart pour retrouver des perdu que le monde se sont fait voler)..... :shy: dans mon quartier un con volait les msn de tlm.... jai appris a faire pareil.... je leur ait tous rendue leur msn...

je peut ptete taioder mais je te montrerais pas comment

edit: trop de mp jai editer le mots qui evocait :rolleyes: :-/ <_<

ya dautre tehcnique yopkiwi (sont message plus bas)

Modifié par Nick