cherminator01 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) voila quand je telecharge un programe a l'installation il em mais sa http://img65.exs.cx/img65/2435/438cv.jpg je suis aller voir dans le fichier system32 de window jai pas vu de fichier autoexe!! (jsui pas loni de passer a linux moi!!) Modifié le 18 mars 2005 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c ptete parce que le log nest pas compatible ak 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 s'est a dire ak 98??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Windows 98... Bref , clic droit sur l'executable puis propriétée et enfin exectuer en tant que windows 98 ou 95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 sa marche pas , bon c pas grave je formaterais un peut plus tard , sinon jai une otre question qui a rien avoir j'ai telecharger linux 'Knoppix Linux Azur' cb de place prend til quand on lintsalle et jsui oblige de faire un otre partition pour linstaller ou je doit lintsaller sur la meme que celle de windob?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Knoppix est pas censé s'installer, normalement c'est des Live CDs (et c'est franchement déconseillé d'installer les Knoppix par l'auteur lui-même). Les live CDs s'installent pas sur le disque. Tu peux même en démarrer sans disque dur (chaud mais faisable) Pour Linux en général, il te faut une autre partition. Sur ce PC, j'ai 5 Go (faute de pouvoir mettre plus), mais j'aurais été plus à l'aise avec 10 Go. Debian en installation minimale tient sur quelque chose comme 300 Mo. Pour ton blème de fichier, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi perso j' ai déja eue ce message à l' install de plusieurs logiciels , y a pas de solution le mieux c'est de cliquer sur fermer et d' oublier le programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 arfff , pour lknopix il est possible de l'intsaller sur le disque dur s'est marquer dasn la doc , mais la je vien de finir de le telecharger mais je dois graver le iso avec quel logiciel (j'ai pas envie de refaire la meme betise que j'ai faite avec mandrake :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 arfff , pour lknopix il est possible de l'intsaller sur le disque dur s'est marquer dasn la doc , mais la je vien de finir de le telecharger mais je dois graver le iso avec quel logiciel (j'ai pas envie de refaire la meme betise que j'ai faite avec mandrake :/) <{POST_SNAPBACK}> avec un logiciel genre nero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ok merci , poru le probleme de fichier s'est bon jai fait un remise a niveau de window et sa marche nikel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés