Kiki Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ralala ya pas a dire je suis une bete !!! lol 16000 et je suis 15eme dans le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 12 345 mais loeuf me gosse ...... surtout en allemand lol.... jai de la misere a brasser les oeuf.... sa marche mal..... sinon moi jarrive apein a en mettre 2 en meme temp je les prepare pas asser vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Euh la je sais pas si a vous ca le fait mais moi il bugue completement je peux pas y jouer :-/ Il démarre bien mais je peux pas verser l omelette dans la poele !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 faut mettre de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Nan nan je sais j'ai déja joué mais quand je essaiyais de mettre la mixture dans la poele ca passais a travers ----> vieux bug mais c'est bon j arrive a y jouer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés