Jump to content

La Coste Non, Macreators Oui

Recommended Posts

Bonjour tout le Monde :)

J'aimerais savoir si Macréators et son créateur Midtownmad, accepterai que les joueurs et sympatisants du Site, porte sur eux le Logo de Macréators, associer d'un graphisme qui pourraient être d'origne personnel, ou pas.

Beaucoup de membres ici pratiquent la PAO, il serait facile de mettre en oeuvre des images à reproduire en flocage, ou sur autocolant.

Alors plutôt que de faire de la pub pour les Multinationales du Textile, on pourrait la faire pour Macréators. :P

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée/soirée à tous

@+ :D

ca peut etre une bonne idée, mais l'idée dune 'boutique macreators' avait déja été rejetée je crois ;)

menfin, moi jhesiterais pas a me ballader avec un tel t shirt dans la rue :P

sans parler de vendre des t-shirts, on pourrait créer un graphisme imprimable pour du papier transfert B) (voir plusieurs : un pour GTA macreators, un pour unreal macreators et un pour Macreators tout court)

perso je m'étais déjà fait un wallpaper avec le logo 3Dsmax de mid, ça rendait bien, mais je l'ai perdu avec une fausse manip :shy:

sinon c'est pas une mauvaise idée et ça coûte rien ;)

Effectivement excelente idée à voir il faudrait par commencer par - de 10 t shirt et voir les ventes ;)

Moi je pensais pas forcément la chose dans un but lucratif, mais plutôt dans le but de ne pas se mettre n'importe quel pub sur le dos.

Quitte à faire de la pub, faisons là pour ceux qu'on aime, et non pour ceux qui vous font payer le droit de la porter.

Maintenant c'est vrai que sa pourrait rapporter après tout quelques ronds à Macréators, et pourquoi pas! Mais je le répète, personnellement je préfère l'Acte Volontaire et Gratuit.

Une idée serait que Midtownmad, nous donne une charte graphique à respecter, le reste serait à notre convenance, la vente dans ce cas là serait interdite, il est pas question que nous nous fassions de l'argent de poche sur le dos de Macreators.

Mais comme le dit G Tony, la communauté Macréators peut aussi avec la richesse des talents qui la compose, créer ses propres Graphismes à imprimer.

On pourrait aussi faire un concours pour désigner, parmis les membres du site, le ou les meilleur (s) dessins à imprimer.

Voilà voilà, sur ce réfléchissons et à bientôt sur nos tissus...

Bonne journée/soirée à tous

Edited by TTG

http://macreawild.site.voila.fr/images/macreashirt.jpg http://macreawild.site.voila.fr/images/macreashirt2.jpg

je viens d'aggrandir ma garde-robe :P :lol:

'paraît que le bleu est à la mode cet été :happycry:

salut !

les deux sont vraiments sympas , t' as du gout :D un nouveau créateur de mode serait il né ? :lol:

en tout cas l' idée mérite d' étre creuser , je pense que les afficionados du forum aimeraient surement en porter les couleurs ;)

La nouvelle collection 2005-2006 est arrivée :

http://lukhra.free.fr/Images/Macreators/Collection.jpg

Faites votre choix :P

+++

C'est excellent !

Mais je trouve qu'un petit texte comme ca ne suffit pas...

Il faudrait un perso de gta derriere ( en fond quoi ) mais sur celui de MACREATORS je voit pas ce que vous pourriez mettre sur le fond :huh: :)

Sinon c'est vraiment sympa comme idée :)

pour toi luk ce sera soit le 2eme de la gamme macreators, soit le 5eme de la gamme grandtheftauto je suis sur :P

Non j'aime pas trop le 5ème de la 2ème gamme, par contre le 2ème de la 1ère oui :rolleyes:

+++

Edited by LuK
mid n'est pas d'accord, on voit pas assez bien son logo  :rolleyes:  :lol:

...tient au fait ! :)

Et Midtownmad, quoi qu'il en pense de tout sa ? :huh:

Pensez aussi au support de type autocollant, un joli autocollant sur le deux roues de vos rêves, ou la carravane des vacances, sur votre ordinateur portable, sur vos classeurs d'école, sur un cerf-volant, etc etc...

Bien sur si quelqu'un ici posséde un dirigeable ou une mongolfière, voir plus modestement un parapente, je pense pas que Midtownmad fasse des histoires pour afficher en Gros son logo dessus, lol. :lol:

Bravo! à GTony pour sa Collection Eté 2005. :rolleyes:

Allons les MacreaZartistes continuez votre moisson d'idées... :P

Re Edit : Bien sur comme le fait remarquer Mimiduchat, sans l'accord du Principal "Maitre" des Lieux, il est hors de question d'utiliser le logo de Macreators. :D

Edited by TTG
je pense pas que Midtownmad fasse des histoires pour afficher en Gros son logo dessus

ça tu verras bien quand il s'exprimera ...attendez son feu vert (c'est un conseil)

...si feu vert il y a :unsure:

pk n'y en aurai t'il pas?

tu vosi pas que mid a un tas de resposabilité pour 3 gros site et un forum ? tu crois qu'il a le temps pour des tee-shirt ?

Sfimx