N00BY Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est quoi le nom ( dans french.gxt ) du lecteur MP3 ? ex: QWVV_9 merci de bien vouloir me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bon vu ke ia personne ki repon je v dire ce que beaucoup d'autre on du se dire en lisant ton topic : on comprend pas ce que tu veux et comment on peut t'aider dsl mais serieux moi je comprend rien a ton jargon ("QWW_9" ) enfin essaye detre plus clair si possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Apres 15 seconde de recherche laborieuse grace à la fonction "search in text" Le nom du lecteur mp3 est :FEA_MP3 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés