Invité Aero Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut tout le monde Bon voila ma question : Est-ce qu'on peut utiliser les codes (exemple : celui qui fait apparaitre un vortex) et sauvegarder sans risque une fois qu'on a 100% ? Je me suis toujours posé la question, en fait je voudrais savoir précisément si le code "recruter tout le monde" n'affectera pas ma sauvegarde ? (car il n'est pas indiqué sur le site....ou alors j'ai mal vu ) Bon je sais au cas ou j'ai toujours une sauvegarde de secours mais c'est toujours bon a savoir. Merci. P.S : J'ai déja utilisé la fonction "recherche"...qui n'a pas concluée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 qu'est ce que tu entends par sauvegarder sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 que ca bouffe les 100%...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bah une fois que tu les as... tu doit pas les perde ! je pense meme [a verifier !] que les codes n'empechent pas l'acces au 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bah une fois que tu les as... tu doit pas les perde ! je pense meme [a verifier !] que les codes n'empechent pas l'acces au 100% <{POST_SNAPBACK}> tt a fé daccord car un pote a moi fesait tt le temps eyt voyez tjs ke ça peu bouffer sa sovegarde, il sen foutai et il en est a 100% et il a jms ri1 eu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ok merci pour vos réponses Je vais enfin pouvoir me lacher... (évidemment j'éviterait les codes d'émeute etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Fais juste gaffe de pas utiliser de code si tu veux pas faire baisser ton status , et passé a "Mythomane" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Fais juste gaffe de pas utiliser de code si tu veux pas faire baisser ton status , et passé a "Mythomane" <{POST_SNAPBACK}> ah javé pas remarké ça!!! tu fé bien de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) Moi je serais toi si tu veux vraiment tester tout les codes et bah copie ta sauvegarde... garde en une pour le jeu et une pour les codes Modifié le 16 mars 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 fai une partie avec les cheats (quand tu es à 100%) mais ne sauvegarde pas sur celle que tu viens de charger, sauvegarde sur une nouvelle comme ça si jamais sa bug tu aura toujours la premiere partie à 100% enfin bon je sais pas jai déjà eu un bug de mon jeu avec GTA 3 et jai du tout tout recommencer ^^ mais GTA3 et GTA SA c pas la meme chose les codes sont fai pour etre utilisé donc les dévellopeur ont prévu ça... Non ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés