Drakon Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je viens d'acheter le pack comprennant ROC et FT, et comme je ne veux pas bousiller mon lecteur j'ai besoin d'un NOCD. Je voudrai savoir si le Patch inclus le NOCD et si il est compatible avec toute les versions du jeu (j'ai le jeu en polonais, et oui c'est moins cher ) Merci PS: pour ceux qui croient que j'ai DL le jeu, je peux vous montrer des tofs qui prouveront le contraire. Et je n'ai pas emprunté le jeu à un collègue car sinon je ne pourrai pas jouer sur le net (et c'est ce que je veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je voudrai savoir si le Patch inclus le NOCD <{POST_SNAPBACK}> Tu as déjà trouvé un patch ? Ou tu en cherches un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bah je voudrais savoir si le patch qui existe le plus récent, si il inclus le nocd pour Frozen Throne, et si il est compatible avec toute les versions (Polonais). Et bien sur si t'as le lien sous la main passe le moi silteplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Y'a quelqu'un ici? :ouin: J'ai entendu dire que si on installait le NO-CD, on ne pouvait plus joué sur le net après car le serveur reconnaissait un crack, c'est débile!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 En fait je te conseille de jouer avec le cd car les maj sont tres fréquentes sinon tu peut faire al solution de l'image cd avc un emulateur genre daemon tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés