Tanner verséty Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) je ne sais pas si ça a déjà été dis : pour ceux qui galère avec lycos en hebergeur car la pub sépare l'écran en deux... et qui envi de payer pôur un hebergeur. voilà un bon petit compromis... dans le code source... copier ça tout à la fin... aprés la dernière balise... ( c'est ce que j'ai utilisé pour créer mon site ( version béta ) ) Code supprimé, ne respectait pas la license voilà... en espérant que cela vous servira ! @+ ! Modifié le 13 mars 2005 par Xr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) je ne sais pas si ça a déjà été dis : pour ceux qui galère avec lycos en hebergeur car la pub sépare l'écran en deux... et qui envi de payer pôur un hebergeur. voilà un bon petit compromis... dans le code source... copier ça tout à la fin... aprés la dernière balise... ( c'est ce que j'ai utilisé pour créer mon site ( version béta ) ) Code supprimé, ne respectait pas la license voilà... en espérant que cela vous servira ! @+ ! <{POST_SNAPBACK}> Fais attention, je crois que dans le contrat d'inscription au serveur Lycos il dise que si tu utilise un script pour virer la pub il ferme ton site ... [ a verifier ] Modifié le 13 mars 2005 par Xr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est exact, rupture de contrat, il supprime ton ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui, et comme c'est illégal, on va faire comme si on en avait jamais parlé. Faut lire les licenses, les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés