[OM]Frozee Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 salut à tous , j'aimerai vous présenter ma nouvelle création : elle n'est pas encore finie ! elle s'appelle gansgstaland c'est une map de ma création ! vous verez ses foto en me contactant à l'adresse suivante : frozee@hotmail.fr [OM]frozee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 salut à tous , j'aimerai vous présenter ma nouvelle création : elle n'est pas encore finie ! elle s'appelle gansgstaland c'est une map de ma création ! vous verez ses foto en me contactant à l'adresse suivante : frozee@hotmail.fr [OM]frozee <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu postes pas les images ici directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 lol ouais tu va pas t' amuser a envoiller 2000 images ..... si tu c pas comment les heberger va sur www.voila.fr si c' est que pour des image voila c' est facile et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ou sur http://imageshack.us/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés