worms91 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour à tous, J'ai désinstallé le programme qui sert de faire d'un cd des fichiers iso...mais avec les cds de VC avec. Mon nocd ne marchait que avec mes CD apparement puisque maintenant,il me demande d'inserrer le disque au démarage. Pourquoi le nocd ne fait pas sa fonction chez moi? a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ta koi comme NO CD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 moi non plus je n'arrive pas à trouver un no cd qui marche, la seul solution y parait, c de créer uen image du cd avc alcohol 120% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/7.php :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 essaye le crack que mimi t'as indiqué en ésperant que ca marche pace ke moi celui la n'as jamais fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) essaye le crack que mimi t'as indiqué en ésperant que ca marche pace ke moi celui la n'as jamais fonctionné <{POST_SNAPBACK}> moi le crack no cd de vice city sur le site fonctionne impec ! par contre le no cd de gta 3 n' a jamais fonctionner :ouin: et pourtant je l' ai télécharger au méme endroit et j'ai fait tout ce qui était indiqué ps : j' ai vu ta réponse nécromancien je t' ai envoyer un mp Modifié le 13 mars 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oé mais tu l'aurais pas installé APRES d'y avoir deja jouer ? parce que je crois que il a besoin du cd kan mm au debut pour lancer le jeu (jve dire juste après l'install) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c bizarre,de toute maniere j'ai refait a partir de mon cd original une image donc j'ai plus de bleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés