Kokotiers Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour à tous, j'ai crée ce topic pour avoir quelques informations en + J'aurais voulut savoir (avec des exemples concrés ^^) quel était la différence entre la version censuré (Anglaise) et non censuré (Française) ? Est ce qu'on n'y voit des femme toute nues en plus ? Des séquences gore, plus de sang ou autres ? Merci d'avance de me répondre, et si vous auriez des screenshots à me montré, se serait encore meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je crois qu'il n'y a que le sang qui gicle et le fric qui apparait parre terre quand tu bute quelqu'un qui change... on peut l'avoir avec le blood patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 la version anglaise donc non censurée est bien differentes de la française, une petite liste non exhaustive - du sang (une balle dans la tête du passant, et plus de tête...) - les fameux rodéos (des minis missions où le but est de tués un certains nombre de personne d'une maniere precise. - tu peut tabasser quelqu'un qui est au sol. - un mort lache son l'argent. - apparement, sur certaine version du jeu, une mission supplémentaire à la fin ( j'ai jamais eu les détails de cette mission donc je dis ???) enfin voila, beaucou plus marrant. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokotiers Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Merci pour les présisions, pour ma part j'ai le jeu sur X-box, donc pour le patch c'est mort lol Je sait que pour avoir la version censuré faut mettre la console en mode "Anglais", mais j'ai pas envie de jouer en anglais moi ^^ Donc j'ai pas trop de possibilité de jouer à la version censuré XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et puis ac la fameuse mission CANDY SUXXX un truc du genre mais moi perso g jamais trouvé ! (surement une rumeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est même pas une rumeur c'est du mytho. Cependant on peut (je crois... ) jouer avec la console en anglais et mettre le jeu après en français, donc tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et puis ac la fameuse mission CANDY SUXXX un truc du genre mais moi perso g jamais trouvé ! (surement une rumeur) <{POST_SNAPBACK}> cette mission n'as jamais existée, en effet il n'y en a aucune preuve , c ke d mitos et c pa la peine d'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokotiers Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est même pas une rumeur c'est du mytho. Cependant on peut (je crois... ) jouer avec la console en anglais et mettre le jeu après en français, donc tout va bien <{POST_SNAPBACK}> Comment veux tu jouer en Français si la console est en anglais ^^, il n'y a pas de configuration de language dans les menu de GTA Vice City :/ ... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je sais pas pour la version console mais sur PC tu mais en anglais ensuite tu remet en français et comme ça t'as la version française non censurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Moi, J'ai acheté le jeu avant sa sortie, et en anglais. La différence ( tout ce qu'il y a de noté a la page 1 et ) La derniere mission est celle ou lon doit prendre des photos du pasteur Richard qui encule Candy et qui lui montre qu'il est encore jeune. Je crois que sur les deux version, quand on a fini le jeu, il y a les photo sur la table de sauvegarde du manoir Vercetti, en tout cas ces le cas de la verion anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je ne sais pas comment fonctionne la XBOX mais la play 2 je sais, e nallumant la console une interface apparait avec un menu de configuration de la console même, en la mettant en anglaise on "dé-censure" le jeu, et pour avoir les textes en français il suffit de mettre le jeu en français car la configuration de la console est indépendantes de celles du jeu. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 La derniere mission est celle ou lon doit prendre des photos du pasteur Richard qui encule Candy et qui lui montre qu'il est encore jeune. Je crois que sur les deux version, quand on a fini le jeu, il y a les photo sur la table de sauvegarde du manoir Vercetti, en tout cas ces le cas de la verion anglaise <{POST_SNAPBACK}> d'ou tu sort ca ???? jamais entendu parler d'une mission pareil a part le truc mito ou t'encule candy suxxx si c ca dit pas n'importe quoi parce que cette mission n'as jamais existé en effet ia d photos de candy sur le bureau du manoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Merci pour les présisions, pour ma part j'ai le jeu sur X-box, donc pour le patch c'est mort lol Je sait que pour avoir la version censuré faut mettre la console en mode "Anglais", mais j'ai pas envie de jouer en anglais moi ^^ Donc j'ai pas trop de possibilité de jouer à la version censuré XD <{POST_SNAPBACK}> moi je l'ai sur xbox et g même pas eu besoin de mettre en anglais. Mais g pas la scene de quand on achete le pole position parceke g vu une photo(je me rappelle clairement) ou on voyait une meuf a oilp donc je me disais vu que j'en ai vu aucune alors que j'ai fini toutes les missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ca depen ske tapel "a poil" parce ke ia une video kan tu rentre ds une salle du pole position ou tu voi une fille ki danse très légerement vetue (mais elle porte kan mm un string et d trucs pr cacher le bouts d seins) mais la photo que t'a vue elle apartenait pas a un mod ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je c pas ca fait longtemps je crois ke ct bien avnt sa sortie sur pc mais ce ke tu dis je l'ai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ok bah ta du mal voir parce que on dirai presque qu'elle est à poil vu que ces trucs son tout petits. elle portait un chapeau blanc nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 non en fait tu vois tommy etait dessus(la file) et on voyait une meuf arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ouhla je voit pas trop ou c kioré une tel image si tu la vu avt sa sortie, ca devait etre une photo promo et les photos promos ne montre jamais exactement ce qu'il y a dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 en fait je voulais dire que ct avant sa sortie sur pc pas sur ps2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 mais tu sais quelque fois ils se soulent pas beaucoup ils on dut utiliser (presque) le même spot pr la version ps2 que pour la version pc c'est pour ça qu'ils montre des images comme ça qui ne sont pas dans le jeu. c juste pour appater les gens après t'oras pas ce qui promette dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés