Aller au contenu

La Différence Entre Version Censuré Et Non Censuré

Kokotiers

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai crée ce topic pour avoir quelques informations en +

J'aurais voulut savoir (avec des exemples concrés ^^) quel était la différence entre la version censuré (Anglaise) et non censuré (Française) ?

Est ce qu'on n'y voit des femme toute nues en plus ? Des séquences gore, plus de sang ou autres ?

Merci d'avance de me répondre, et si vous auriez des screenshots à me montré, se serait encore meilleure ! ;)

la version anglaise donc non censurée est bien differentes de la française, une petite liste non exhaustive

- du sang (une balle dans la tête du passant, et plus de tête...)

- les fameux rodéos (des minis missions où le but est de tués un certains nombre de personne d'une maniere precise.

- tu peut tabasser quelqu'un qui est au sol.

- un mort lache son l'argent.

- apparement, sur certaine version du jeu, une mission supplémentaire à la fin ( j'ai jamais eu les détails de cette mission donc je dis ???)

enfin voila, beaucou plus marrant.

++

Merci pour les présisions, pour ma part j'ai le jeu sur X-box, donc pour le patch c'est mort lol

Je sait que pour avoir la version censuré faut mettre la console en mode "Anglais", mais j'ai pas envie de jouer en anglais moi ^^

Donc j'ai pas trop de possibilité de jouer à la version censuré XD :blink:

C'est même pas une rumeur c'est du mytho.

Cependant on peut (je crois... :unsure: ) jouer avec la console en anglais et mettre le jeu après en français, donc tout va bien ;)

Comment veux tu jouer en Français si la console est en anglais ^^, il n'y a pas de configuration de language dans les menu de GTA Vice City :/ ... Dommage

Moi, J'ai acheté le jeu avant sa sortie, et en anglais. La différence ( tout ce qu'il y a de noté a la page 1 et ) La derniere mission est celle ou lon doit prendre des photos du pasteur Richard qui encule Candy et qui lui montre qu'il est encore jeune. Je crois que sur les deux version, quand on a fini le jeu, il y a les photo sur la table de sauvegarde du manoir Vercetti, en tout cas ces le cas de la verion anglaise

je ne sais pas comment fonctionne la XBOX mais la play 2 je sais, e nallumant la console une interface apparait avec un menu de configuration de la console même, en la mettant en anglaise on "dé-censure" le jeu, et pour avoir les textes en français il suffit de mettre le jeu en français car la configuration de la console est indépendantes de celles du jeu.

++

La derniere mission est celle ou lon doit prendre des photos du pasteur Richard qui encule Candy et qui lui montre qu'il est encore jeune. Je crois que sur les deux version, quand on a fini le jeu, il y a les photo sur la table de sauvegarde du manoir Vercetti, en tout cas ces le cas de la verion anglaise

d'ou tu sort ca ???? :huh: jamais entendu parler d'une mission pareil a part le truc mito ou t'encule candy suxxx si c ca dit pas n'importe quoi parce que cette mission n'as jamais existé

en effet ia d photos de candy sur le bureau du manoir

Merci pour les présisions, pour ma part j'ai le jeu sur X-box, donc pour le patch c'est mort lol

Je sait que pour avoir la version censuré faut mettre la console en mode "Anglais", mais j'ai pas envie de jouer en anglais moi ^^

Donc j'ai pas trop de possibilité de jouer à la version censuré XD  :blink:

moi je l'ai sur xbox et g même pas eu besoin de mettre en anglais. Mais g pas la scene de quand on achete le pole position parceke g vu une photo(je me rappelle clairement) ou on voyait une meuf a oilp donc je me disais vu que j'en ai vu aucune alors que j'ai fini toutes les missions ?