Eric11 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Moi c'est Rouler a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 moi c rouler à fond et faire des missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Tu aurait du mettre dans le choix ... rouller en civil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 bah moi c tuer ttes les prostituées ke je croise... (oui je suis un psychopathe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Le choix est dure :-/. Rouler à font en écrasant les piétons et en faisant une mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 finalement je prendrait exactement le me me choix ke toi samchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 moi c'est écraser les piétons en roulant à fond et faire des cascades avec des flics au cul ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Rouler à fond avec le dodo en faisant des cascades ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 J'ai oublié de dire que quand on fonçait sur les piétonts des fois ils font un de ses vole plannés... :. C'est super ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés