ismagik Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 moi c rouler à fond et faire des missions Citer
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 Tu aurait du mettre dans le choix ... rouller en civil ... Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Posté(e) le 2 août 2002 bah moi c tuer ttes les prostituées ke je croise... (oui je suis un psychopathe...) Citer
Samchi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Posté(e) le 2 août 2002 Le choix est dure :-/. Rouler à font en écrasant les piétons et en faisant une mission. Citer
ismagik Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Posté(e) le 2 août 2002 finalement je prendrait exactement le me me choix ke toi samchi. Citer
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Posté(e) le 2 août 2002 moi c'est écraser les piétons en roulant à fond et faire des cascades avec des flics au cul ;D Citer
Gunman_Youri Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Posté(e) le 2 août 2002 Rouler à fond avec le dodo en faisant des cascades ;D Citer
Samchi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Posté(e) le 2 août 2002 J'ai oublié de dire que quand on fonçait sur les piétonts des fois ils font un de ses vole plannés... :. C'est super ;D. Citer
Messages recommandés