Cobi Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Salut administrateur et toi ausi mimi du chat.tu n a qu a pas me croire si tu le veux mais je n ai pas eu le temps de lancer le jeu je n ai meme pas eu le temps de parler et j ai eter banni si tu veu regarde la conversation tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Salut administrateur et toi ausi mimi du chat.tu n a qu a pas me croire si tu le veux mais je n ai pas eu le temps de lancer le jeu je n ai meme pas eu le temps de parler et j ai eter banni si tu veu regarde la conversation tu verra <{POST_SNAPBACK}> maintenant que Gros tony est admin du serveur MTA(enfin d'après mes infos a moi) serait-il pas plus sage de passer un Message Personnel ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés