tommy88 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour, Ce serait pour demander si oont ne pouvrais pas installer ou convertire les voiture pour need for speed pour savoir les mettre dans VC Voici un lien avec plein de belle voiture coté modelisation etc...NFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bien sur! y en a déja pas mal de nfs6 dans vice city. si tu as l'autorisation pas de problème! mais y a beaucoup à faire parce que nfs6 c'est juste la voiture et 4 roues. pour vice city faut les portes, les ailes, les vitres, l'intérieur,etc découpé :-/ j'ai essayer avec ce tutoriaux: http://slg.serv1.free.fr/forum/viewtopic.php?t=33 mais je suis pas arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 il faut que tu arrive a maitriser z modeler je te prévien c chaud ! ou bien plus simple trouve l'équivalent de ces voitures sur le site de macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 OOOOOOHHHHH ta sign !!!! elle est pas un peu grosse ? Regarde bien la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je sais je vais essayer de la mettre aux normes enfin j'ai du mal la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 On peut le faire mais reste le problème d'adpatation du véhicules de NFS a VC la conversion est plutôt longue et vos mieux connaître comment fonctionne les vouiture de VC avec les dam, dummy, axis etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés