Jarodswan Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) salut ! ca serait sympa de savoir si on croise des gars du forum sur mta ! donc quel votre nickname dans mta ? et si c' est le méme que votre pseudo ici veuillez le préciser ! sur quel serveur étes vous le plus souvent et quelle map ? voila ! pour moi c' est jarodswan et c' est le serveur de macréators en stunt ps : il est évident que je vous demande votre nickname persistant ,si vous changez tous les jours venez pas répondre à chaque fois Modifié le 10 mars 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Lu' J'en ai plusieurs : iM_JoK3r'Z* { Mon équipe Italienne - iTaLiaN MaFiA } FsK>oXyGeN* { Mon équipe Française - FraTerNaL ShooT To KiLL } Et bien sûr F2V ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bah moi c [staX]Cobi [TaXi]Cobi et bien sur Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi c'est [bKC]Donald Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 n' oubliez pas sur quel map/serveur vous plantez vos tentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakke_hunters Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Moi c [s.R]Snakke ou Snakke je joue sur les map gta3 mais je n'est pas de serveur préci ou je "plante ma tente". [s.R] = Street Racer (mon clan avec mon cousin ( [s.R]2bad105 ou 2bad105) les memebres a date [s.R]Snakke [s.R]2bad105 [s.R]Kakashi Modifié le 10 mars 2005 par snakke_hunters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 après une longue semaine à réfléchir, j'ai fini par mettre MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 FsK>pTiLu, en DM je vais sur MTacity sauf si ya plein de monde et sans cheaters sur macreators, et en stunt(tres rare) sur macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi je vais surtout en stunt dans macrea, ça m'amuse beaucoup et sinon, en dm... ché pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour tout le Monde Et bien moi c'est TTG, TTG par tout, mais surtout en Stunt. Et pour ceux qui se pose encore la question de savoir ce que veulent dire ces trois lettres, accrochez-vous et liser ci-dessous : TarTaGueule Bonne soirée/journée et bon jeu @+ tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ben moi c'est [HNK]grounch tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Gros Tony ou Born2Bwild voir B2BW, ça dépend, mais bon, je joue peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 FsK>Tigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 eldoggy quand je joue solo PSY4~aLoNzO en team Bibifuk kan je fait le noob PafLeChien quand je carkill SplifLaGiraf quand j'helikill dogma quand je cheat ... nan serieusement juste eldoggy et PSY4~aLoNzO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Gros Tony ou Born2Bwild voir B2BW, ça dépend, mais bon, je joue peu <{POST_SNAPBACK}> Et tres mal Et eldoggy simplement puisque tu carkill,elikill et cheat tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 moui cest vrai , mais chuuuuuuuuuuut ca reste entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 moi ces nick... mais trop de monde lutilise... jvais prend ship_killer6666 bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 moi ces nick... mais trop de monde lutilise... jvais prend ship_killer6666 bientot <{POST_SNAPBACK}> cest 1 peu long je pense comme pseudo... max 13 charactere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 moi ces nick... mais trop de monde lutilise... jvais prend ship_killer6666 bientot <{POST_SNAPBACK}> on avait presque oublié ton pseudo ridicule lors de ton inscription :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 lol et le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 [VM]<MiMiL> Tout simplement, des fois Pliznettoyant (mon ancien pseudo) pour triper un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Vous pourrez maintenant me voir en : FsK>.sTuD'X en France et {TLK}.sTuD'X dans les autres pays. TLK étant Training Légion of Killers,etant la formule de recrutement des ULK,la meilleure team de MTA,pour en faire partie il faut avoir le stubby solide,et une polivalence dans toutes les armes. Pour vous en rendre compte regardez les match sur : http://ulkgang.com/index.php Voila +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés