Monsieur Banane Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Vous en avez marre de rajouter des ailerons sur des voitures? Faites le sur des cochons ! Comment ca, vous connaissez pas? C'ets normal, c'est une nouvelle connerie inventé par moi-meme (rien d'étonnant lol). Voici le fonctionnement : On prend une bonne bete bien grasse On la colore en ce qu'on veu, on lui rajoute n'importe quoi, et on presente ca aux yeux du monde entier La bete que je propose si vous trouvez mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Après le folie des signatures,c'est maintenant 500 000 topics sur le tuning virtuel,qu'il soit sur des voitures,ou sur des cohons,bientôt vous ferez peut être du tuning sur les femmes .. Alors je pense que faudrait faire un topic spécial,car là je trouve que ça fait beaucoup,ca plonge d'autre topics dans les fin fonds du forum :-/ EDIT: Désolé je n'avais pas vu [ http://forum.macreators.com/index.php?show...=0entry212042 ] Modifié le 10 mars 2005 par -Fou_2_ViTe$$e- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Et voici mon super cochooooon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Vraiment nawak ... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 y'a moyen de tuner le cerveau des flooders ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 malheureusement non... mais si on demandais au cochon ;p lol tuniong de cochon rien de mieu a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) Voilà mon cochon domestique, j'ai fait la revision, controle technique OK, j'ai changé la distrib... Donc c'est un gros cochon de 16 soupapes, possedant des protections pour chaques sabots. Voici la photo Ma merveille PS : Desolé Prophete j'avais pas vu ton lien vers celui à metamorphoser :-/ [EDIT] Alors : à l'avant : Parchoc de clio 1 remonté avec neons roses; en dessous de ma bete : une pitite bombone de nitro avec neons roses bien entendu, pot avec retour de flamme; au dessus : aileron Formule 1 + Neon bleu sur le coté, je ne savais plus où le placer à l'arriere : Paysage de plage en contrefond, mais malheureusement caché par la bête, donc ciel bleu, et herbe boueuse, faites par moi mâme, au sol Voilà l'original ICI Modifié le 11 mars 2005 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 PS : Desolé Prophete j'avais pas vu ton lien vers celui à metamorphoser :-/ nonon, t'a bien fait, prennez ce que vous voulez (il est tro laid mdr) y'a moyen de tuner le cerveau des flooders ? jai regardé sous ma chaise, j'ai pas trouvé de floodeur :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 jai regardé sous ma chaise, j'ai pas trouvé de floodeur :happycry: <{POST_SNAPBACK}> HUM HUM.... on rigollait mieux avant prophete , t'as perdu une occasion de te taire , dommage je suis sure que t'es bon dans ce dommaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 HUM HUM.... on rigollait mieux avant prophete , t'as perdu une occasion de te taire , dommage je suis sure que t'es bon dans ce dommaine.... <{POST_SNAPBACK}> hum hum, dans le cochon, tout est bon, nan ? désolé je croyais on va pas se priver de dire ce qu'on veut quand même, surtout sur un sujet aussi sensible que le cochon tuné, ça implique tellement d'engagement personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 nonon, t'a bien fait, prennez ce que vous voulez (il est tro laid mdr) jai regardé sous ma chaise, j'ai pas trouvé de floodeur :happycry: <{POST_SNAPBACK}> SOUS ta chaise non,mais sur ta chaise ? ^^ Autrement c'est assez marant,mais si Brigitte passe par là ... [ Brigitte Bardot pour les incultes,folle des animaux Fondatrice de la SPA je crois ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ...si on peut en revenir au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Prophete propose ta realisation sur ces magnifiques cochonoux qui viennent du beau pays du Cochoniade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif RED MAN, t'es super t'es rebelle, mais tes problèmes avec les autres membres, on s'en tape http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif t'as pas volé ton averto http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif remet qqch dans le genre et tu en assumeras les conséquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif RED MAN, t'es super t'es rebelle, mais tes problèmes avec les autres membres, on s'en tape http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif t'as pas volé ton averto http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif remet qqch dans le genre et tu en assumeras les conséquences <{POST_SNAPBACK}> mais si t'as envie kesje m'en tape, la seule chose que tu puisse faire c'est me jetter de macrators , genre de truc que j'en ai RIEN A BATTRE , alors t'as rien de plus que moi maintenant gicle moi c'est vraiment pas grave du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 mais si t'as envie kesje m'en tape, la seule chose que tu puisse faire c'est me jetter de macrators , genre de truc que j'en ai RIEN A BATTRE , alors t'as rien de plus que moi maintenant gicle moi c'est vraiment pas grave du tout <{POST_SNAPBACK}> y'a qu'à demander si t'en a rien à battre, alors casse toi, tu connais le chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Voila, j'avai plus de peinture dans ma grange, j'en ai rachetté ce matin : La bete est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés