FastUnderFurious Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 slt tous le monde je me fesais chier et j'ai créer un jante vite fait en 1heure voila 3 image de la jante que j'ai crée http://img118.exs.cx/my.php?loc=img118&image=jante030ri.jpg http://img233.exs.cx/my.php?loc=img233&image=jante025id.jpg http://img186.exs.cx/my.php?loc=img186&image=jante015vj.jpg voila dite moi se que vou en pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et donc c'est une jante de 911 Turbo, elle a des branch tordue, la c'est n fin rideau de polygone, et de plus les roue sont très large $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 slt sfimx oui la jante de 911 mais vite comme sa je me fesais chier alors je lais fait comme sa vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pas d'épaisseur Beacoup de poly non accrocher Pas de normals Fais en 1h ??.... lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ouai en 1heure puis vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 alors j' en pense que si tu l' a fait en 1 heure, c' est que ta encore besoin de bcp de pratique. mais bon on a tous commencé avec un truc moche lol sans te vexer.à essaie de faire une jante simple, ensuite tu continue avec de + en + dur, mais si tu commence avec une jante trop ronde c sur que ca va etre dégeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 slt Superbeast pk j'ai besoin de pratique encore,et pk vous faite des jante en moin de 30minute vous :ouin: j'ai dit 1heure mais c' peutaitre - de 1heure j'ai pas vrément regardé a quelle heure j'ai commencé. oui mais je pensé quelle et le mieux pour moi faire des jante simple et des dur aprés ou de continuer de essais de créer des caisses que je arrive pas a faire car je veux créer des voitures mais j'ai du mal quand même,même si j'ai réussie a crée la motier de une ferrari 308 et que sa a pouvrais que je pouvais créer un voiture enfin une moitier d'un voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bon début , dommage pour les polygonnes non attacher pense à faire les normals et a créer plus de volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ok pour les poly non ataché je voi ou vous voulais dire et pour les normal ok et ok pour les reste et j'ai récupérai un tuto pour les jante pour zmodeler et je croix que je vais faire des jante avant de faire des voitures voila @+tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés