drag0n Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ya bien Drag0unais qu'est pas bien bien loin,mais on s'est pas encore vu,ptete l'année prochaine au lycée si il doit redoubler Personne de Montpellier,c'est désesperant .. :happycry: <{POST_SNAPBACK}> ...ouais si ça se trouve ( mais bon, je vais essayer de pas redoubler quand meme mdr ) sinon y'a quelques perdus de ma classe qui sont inscrits ici mais qui n'ont rien posté donc à part ceux là que je vois tout les jours, personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi vu que chu au québec, jparle souvent sur msn avec FIRAS, GROUNCH, SWOOSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ouais bon mais lol, moi je suis a lautre bout de laval, et toi de l' autre bor de montréal, alors a moin de rouler comme un mallade ca prend pomal de temps traverser ca en vélo lol. une fois jai été a lautre bout de montréal en bike, mais jai pris le métro lol pasque en hiver on peut oublier ca moi mon vélo c mon seul moyen de transport lol je suis assez perdu dans les autobus et je connais pas les rue <{POST_SNAPBACK}> ben c ca tu pernd le metro ak ton bike et tu vien jusqua longueuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 lol faut quand meme que je traverse laval au complet, apres je prend le metro a henri bourassa et je traverse montreal au complet, et tu doit pas etre juste sur la rive de l' autre coté de la riviere en tk meme si on se rejoint ca sera pas pour mnt trop de neige a marde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) oui sa je c t mieu de pas etre ubn pedofile... je tavertis jamene un gros coutteau tout coupant... c serieux Modifié le 10 mars 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 moi non plus personne, surtt que je suis en ontario alors.... sa risque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 t mieu de pas etre ubn pedofile... je tavertis jamene un gros coutteau tout coupant... <{POST_SNAPBACK}> lol et moi j' en ai toujours 3 sur moi. lol jsuis pas un pd tinkiete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 revenez-en au sujet avant que je le ferme :fff: ...un peu de respect pour les topics et leurs auteurs svp <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi j'ai déja vu f2v ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés