TTG Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour tout le Monde Qui sont les Macreacitizens, plus ou pas, Modo, Admin, Boss, etc..., qui un jour se sont serrés la main, partager un Pastis, une bière, un café ou un Chouchen ? Bonne journée/soirée à tous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi je connais personne ici alors sa g rien fait de tt cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi je connais plein de monde! Que je vois tout les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 plusieurs fois jai du voir badboy ou beniti, mais a chaque fois ca a été annulé au dernier moment...dont la derniere fois jeudi dernier, avec benit, annulé mercredi a minuit..dailleurs il ne sest pas connecté depuis mercredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 plusieurs fois jai du voir badboy ou beniti, mais a chaque fois ca a été annulé au dernier moment...dont la derniere fois jeudi dernier, avec benit, annulé mercredi a minuit..dailleurs il ne sest pas connecté depuis mercredi soir <{POST_SNAPBACK}> Il n'a peut-être pas envie de te voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il n'a peut-être pas envie de te voir. <{POST_SNAPBACK}> cest moi qui n'a pas pu au dernier moment....donc il me fait ptet la gueule :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi personne enfin j'en et vu quelque un deja mais sans vraiment sympatiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ah eu ben moi en fait, je connais 2 personnes d'ici. (à savoir mon et un_debutant) Et j'en ai rencontré... aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Non, personne... mais j'espèrerais rencontrer Masta quand j'irais au Canada !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Moi je connais plein de monde! Que je vois tout les jours! <{POST_SNAPBACK}> Moi je le connais ce cas, il est dans ma classe... Malheuresement pour moi Modifié le 9 mars 2005 par Kutess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Perso j'ai vus Xr et Eikichi et j'aurais dus voir Stef et Beneti mais ça c'est pas fait. Mimi a vu Midt et Eikichi, merguez > LuK et je crois que c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Jamais vu personne Mais pour partager un patis c'est quand vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Connai qquns sur msn, comme ca, mais jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Si tu part sur MSN j'en connais plein Mais c'est pas le titre du sujet alors tu est un peu HS la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi "clem", Bawoner et La Fouine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi personne mais bon a 4 au canada on a moin de chance de se rencontrer que les autre en france. ya bien nick qui est pas si loin que ca de chez moi mais je l' ai jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 cest moi qui n'a pas pu au dernier moment....donc il me fait ptet la gueule :lolol: <{POST_SNAPBACK}> Pas du tout... mais j'ai plein de choses à foutre Sinon, je n'ai serré la main à personne d'ici. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi mon frere BaWoNeR , Moidor depuis la maternelle et Clem au college... Ca fait pas mal de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi je connais tres bien renagade, d'ailleurs c'est grace à lui que j'ai connu macreators et grace a moi qu'il est venu sur le forum, sinon...personne d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je connais ke exodus et oui le mec ki post jamais sauf pour les problemes avec steam et sur une carte graphike et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 superbeast pourraios ptete se voir mais moi jvais pas aller loin .... je quitte pas ma ville lol et meme la.... jpeut te passer la carte ctete tu viendra en velo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ya bien Drag0unais qu'est pas bien bien loin,mais on s'est pas encore vu,ptete l'année prochaine au lycée si il doit redoubler Personne de Montpellier,c'est désesperant .. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi j'ai jamais vu personne mais j connai pas mal de monde sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai encore vu personne, mais je n'ai pas tenté non plus, de toute façon au bout de la terre (Finistère) ya pas grand monde! A la rigueur si certains viennent sur Brest bientôt, qu'ils m'envoient un mp avant s'ils veulent me voir! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 superbeast pourraios ptete se voir mais moi jvais pas aller loin .... je quitte pas ma ville lol et meme la.... jpeut te passer la carte ctete tu viendra en velo lol <{POST_SNAPBACK}> ouais bon mais lol, moi je suis a lautre bout de laval, et toi de l' autre bor de montréal, alors a moin de rouler comme un mallade ca prend pomal de temps traverser ca en vélo lol. une fois jai été a lautre bout de montréal en bike, mais jai pris le métro lol pasque en hiver on peut oublier ca moi mon vélo c mon seul moyen de transport lol je suis assez perdu dans les autobus et je connais pas les rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés