tibodu29 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 :ouin: Dans une mission dans le studio de cinéma, je n'arrive pas à faire décoller l'hydravion. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 :ouin: Dans une mission dans le studio de cinéma, je n'arrive pas à faire décoller l'hydravion. Comment faire ? <{POST_SNAPBACK}> si tu arrive a monter c' est peut étre au niveau des commandes ? précise si c' est la version pc , la ps2 ou x-box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 si c sur PC, tu va tt droit, juska alé assez vite é la tappuie sur 6 (du pavé numerik) pr prendre de la hauteur apré tu te dirige avec les fleches du clavier et avec 6 et 9 je croi ke c ca mé je me souvien plu tro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 en gros t'accélere et la tu fé comme si tu faisais un wheeling ! pas plus dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés