benji1313 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 lut. la routine can je poste un message sais tjrs car mon MTA bug et a la longue on commence a savoir les bugs et a les reparrer mais lui je sais pas et personne ne le sais(a se que j'est demander)ses tres certainement tou coucouille mais en tou cas je trouve pas error:'C:\Documents and setting\MON NOM\Mes documents\data\mtad.scm'could not be located.please reinstall mta or reset the game path. bien sur j'est reseter le game path et reinstaler MTA mais sa marche tjrs pas.svp aider moi,moi je deprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 lut. la routine can je poste un message sais tjrs car mon MTA bug et a la longue on commence a savoir les bugs et a les reparrer mais lui je sais pas et personne ne le sais(a se que j'est demander)ses tres certainement tou coucouille mais en tou cas je trouve pas error:'C:\Documents and setting\MON NOM\Mes documents\data\mtad.scm'could not be located.please reinstall mta or reset the game path. bien sur j'est reseter le game path et reinstaler MTA mais sa marche tjrs pas.svp aider moi,moi je deprime. <{POST_SNAPBACK}> Hum si tu install MTA dans tes documents,ça le fait pas .. Faut l'installer dans Program Files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1313 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Hum si tu install MTA dans tes documents,ça le fait pas .. Faut l'installer dans Program Files <{POST_SNAPBACK}> ok mercie j'essaile :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1313 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 non dsl sa marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1313 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 maintenant c sa error:'C:\Program file\MON NOM\Mes documents\data\mtad.scm'could not be located.please reinstall mta or reset the game path. svp aider moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tu devrai installer GTA et MTA dans leur dossier d'origine, celui que les installations te proposes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 s' il te manque un dossier, demande le a quelqun qu' il te l' envoie sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1313 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ok je vais essayer de les reinstaller et si sa marche pas je sais a qui je demandrer mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 sinon tu refais tout au propre tu reinstalle gta nickel , tu retelecharge ton mta (vire l' ancien , y compris le dossier multitheft auto dans programmes files si tu l' as installer là) et tu reinstalle ton mta , si avec ça sa ne fonctionne toujours pas alors je sais pas quoi te dire d' autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés