Aller au contenu

Plus De Criculation Et De Piétons


jeff0059

Messages recommandés

boujour a tous !

j'avais télécharger sur ce site ce bateau http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/324.php et ce bus http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/172.php et depuis je n'ai plus de de circulation ni de piétons, mon jeu ne plante jamais mais les missions de pompier d'autodéfense d'ambulace et de pizzeria ne marche plus très bien ( l client est toujours au même endroit et les niveau ne vient jamais ) svp je demande votre aide :adieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah laisse tomber pour ces bagnoles, fais "rebuilt archive" pr gta3.img ca devrai marcher

au pire si ca marche pas réinstalle en conservant tes sauvegardes

 

 

ok je v réessayer de de faire reconstrure archive et pour la réinstallation du jeu just pour que j'a déjà essayer et sa na pa marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jpense ke logiquement ta du enlever la lecture seule ? :rolleyes:

si c pa ca essaye d'eteindre tte lé autres applications en cours (y compris et SURTOUT l'antivirus, j'ai deja u des blems de ce genre avc le mien) en faisant ctrl+alt+suppr pis tu ferme tout à part explorer et systray si t'es pas sur XP

 

si ca marche toujours pas réinstalle en supprimant tout (le dossier "grand theft auto vice city" et les sauvegardes après si ca marche toujours pas) pour repartir à 0 et la y a de fortes chances que ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais tu vas peut être trouvé que j'exagère mais j'ai essayer et ce n'est pas régler il y a toujours aucun piétons et aucunes voitures ( appart celle qui sont garé) peut être que si tu connais les fichiers d'origine qui concernent la circulation

tout ça tu pourrait me les envoyais a jeff_auvray@msn.com pour voir si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les trucs qui gère la circulation et les piétons sont inclus dans gta3.img si je ne m'abuse :unsure:

si c'est, ça, désolé parce que se fichier fait tellement de Mo que si j'essaye d'envoyer ça avec mon très très bas débit, t'ora le fichier dans quelques années :D

alr je te conseille de faire com je sais + ki de trouver quelqu'un avec un très très haut débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si il sont dans gta3.img fo juste les extracté

attentend je vais essayé de te les envoyer, je crois ke c pedspath ou un truc comme sa pr les pietons j'edite mon mess si sa marche

A+

 

EDIT : ta un nouvo message normalement dans ta boite hotmail :)

en esperant ke sa marche

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...