jeff0059 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 boujour a tous ! j'avais télécharger sur ce site ce bateau http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/324.php et ce bus http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/172.php et depuis je n'ai plus de de circulation ni de piétons, mon jeu ne plante jamais mais les missions de pompier d'autodéfense d'ambulace et de pizzeria ne marche plus très bien ( l client est toujours au même endroit et les niveau ne vient jamais ) svp je demande votre aide :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bah laisse tomber pour ces bagnoles, fais "rebuilt archive" pr gta3.img ca devrai marcher au pire si ca marche pas réinstalle en conservant tes sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff0059 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bah laisse tomber pour ces bagnoles, fais "rebuilt archive" pr gta3.img ca devrai marcher au pire si ca marche pas réinstalle en conservant tes sauvegardes <{POST_SNAPBACK}> ok je v réessayer de de faire reconstrure archive et pour la réinstallation du jeu just pour que j'a déjà essayer et sa na pa marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff0059 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 re j'ai essayer de reconstruire les fichier ac img tool et il me dit le que le fichier est utilisé par une autre application mm kan c'est mon seul programme ouvert aidez-moi !! kesce ce keje pe faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bon jpense ke logiquement ta du enlever la lecture seule ? si c pa ca essaye d'eteindre tte lé autres applications en cours (y compris et SURTOUT l'antivirus, j'ai deja u des blems de ce genre avc le mien) en faisant ctrl+alt+suppr pis tu ferme tout à part explorer et systray si t'es pas sur XP si ca marche toujours pas réinstalle en supprimant tout (le dossier "grand theft auto vice city" et les sauvegardes après si ca marche toujours pas) pour repartir à 0 et la y a de fortes chances que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff0059 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 dsl mais tu vas peut être trouvé que j'exagère mais j'ai essayer et ce n'est pas régler il y a toujours aucun piétons et aucunes voitures ( appart celle qui sont garé) peut être que si tu connais les fichiers d'origine qui concernent la circulation tout ça tu pourrait me les envoyais a jeff_auvray@msn.com pour voir si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 en fait les trucs qui gère la circulation et les piétons sont inclus dans gta3.img si je ne m'abuse si c'est, ça, désolé parce que se fichier fait tellement de Mo que si j'essaye d'envoyer ça avec mon très très bas débit, t'ora le fichier dans quelques années alr je te conseille de faire com je sais + ki de trouver quelqu'un avec un très très haut débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) ben si il sont dans gta3.img fo juste les extracté attentend je vais essayé de te les envoyer, je crois ke c pedspath ou un truc comme sa pr les pietons j'edite mon mess si sa marche A+ EDIT : ta un nouvo message normalement dans ta boite hotmail en esperant ke sa marche Modifié le 9 mars 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés