Aller au contenu

Noob A Vie


[OM]Frozee

Vous vous situez dans :  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis noob à perpétuité. incurable

voila c moi je resterait noob je ferai aucun effort ;)

A 55 ans je saurais toujour pas lancer MTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai répondu à la deuxième.

 

Noob je suis et je le serais toujours, sa me poursuivra comme une ombre, et je trouverais toujours du monde qui me le rappellera. :)

 

Je doute que tout les cheaters se dénnoncent ici, la plupart d'entre eux ne se considèrant pas comme tricheurs, du fait qu'ils ne font de tort (d'après eux) à personne. <_<

 

Des PGM en Stunt (mon domicile fixe depuis 6 mois), j'en ai vus quelques uns, mais ils sont vraiments pas nombreux.

 

Un PGM en Stunt pour moi, c'est quelqu'un qui Gagne contre moi au Volant d'une infernus. :P

 

En règle Générale chez moi, celui qui est devant moi est un PGM, celui qui est derrière est un Noob.

 

Pour le DM, je l'ai déjà dit dans d'autres topic, j'enrichis les pompes funèbres. :rolleyes:

 

Bonne journée/soirée à tous

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans me vanter, je tue qui je veut. Meme seul contre toute une team, je gagne  B)

 

lol naaan, disons que j'ai dépassé la stade du noob mais sans plus...

 

 

Regarder le lui,je le prend je le retourne !

Serieusement je suis PGM ... Je own a la chainsaw un server,je peux jouer contre une équipe de 5 tout seul un match .. Sans me vanter mais on demande de dire la véritée alors je peux pas dire le contraire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni n00b, ni pro, je mentraine tranquil pour pouvoir bientot faire des matchs avec les fsK>, je me situe comme un joueur moyen, vote blanc.

je confirme !!! il a méme eu l' occasion de s' entrainer sur ma tronche au détour d' une partie sur les serveurs macrétors :D

à charge de revanche ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'assure, ca fait quelques semaines que je me suis amélioré  :unsure:

 

j'ai vraiment l'impression d'etre plus fort depuis que j'y joues plus :fff:

 

 

he MISTO faut y jouer pour se dire fort ! lol :D

[OM]frozee

 

 

je confirme !!! il a méme eu l' occasion de s' entrainer sur ma tronche au détour d' une partie sur les serveurs macrétors  :D

à charge de revanche  ;)

 

 

Bien jouer pTiLu mon élève :D

N'écouter pas Misto il ne sais pas de quoi il parle :P

Il a perdu l'opportunitée de devenir un grand joueur en même temps que son refus d'être FsK> ... Dommage .... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme !!! il a méme eu l' occasion de s' entrainer sur ma tronche au détour d' une partie sur les serveurs macrétors  :D

à charge de revanche  ;)

quand tu veux, mais pour m'entrainer il me faut des bons joueurs, pas toi :lol:

 

PS: pour ceux qui n'ont pas compris, je rigole, pas la peine de minsulter :D

 

 

Il a perdu l'opportunitée de devenir un grand joueur en même temps que son refus d'être FsK> ... Dommage ....

 

 

refuser d'être FsK? va faire le test de pureté tu devais surement etre drogué ce jour-là

 

PS: pour me dire que je suis pas drole par MP, on est prié de prendre son ticket...

 

 

ahahah je suis de bonne humeur moi aujourd'hui :lol:

 

 

Bon, un peu plus serieux, moi les noobs ne me genent pas, y a un debut a tout mais ce qui est saoulant cest les noobs qui carkillent, dailleurs ce serait bien que ce soit interdit sur les servers macreators, parce que un gars qui avance et recule en voiture pendant que tu essaie desesperement de te relever, apres deux morts comme ça j'attends pas et je quitte le server.

Ou bien les n00bs qui insultent les autres de cheaters tout le temps car ils ne comprennent pas. certains c'est:

-tu cheat

-non

-ben tu perds pas de vie

-cest le lag

-ah ok daccord excuse

 

et d'autres c'est

-tu cheat

-non

-ben tu perds pas de vie

-cest le lag

-ouais cest ça casse toi *** ,de fils de**** etc etc

 

 

un conseil quand vous voyez ça: appuyez sur f9 le temps que ça se calme :D

 

 

En fait, jai parlé pour le deathmatch, mais pour le stunt je ne connais aucun sauts ni rien, alors noob meme si en solo je suis pas nul pour stunter dans mta je joue jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où tu te crois ici [OM] Frozee, mais il va sérieusement falloir que tu captes que ton agressivité saoule vite les gens devant leur écran ici... tu n'as d'ordre à donner à personne ici, et ton flood inutile commence sérieusement à m'agacer

 

alors qu'on se le dise, maintenant c'est piano :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai max en vérité quand tu provoque une team toute entière tu te fait éclater avant que je puisse venir t'aider lol

aller soutient le tir coco !

 

frozze la vie des ke je diser ke je provoquer les team la plupar du temp je les tuer en + t etait jamais la des ke j etait dans la m...e!

 

et des ke t etais la tu me compliker la tache !

 

alor on se regarde avant de traiter les autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...