[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Salut tout le monde j'aurai bien aimé récupérer quelques voitures de GTA vc car j'ais tout fais merder :ouin: en essayant de mettre à la page toutes mes voitures et pas de chance : ça lage sur MTA les décorts mettent au moins une demi heure à s'afficher entièrement , voila si vous pouvez bien me les envoyer à l'adresse suivante : frozee@hotmail.fr Merci encore signé : le concombre masqué ! non lol c'est [OM]frozee Citer
larry33 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 salut frozen, g pas vraiment compris ce ke tu cherche: - si tuveut les vehicules originaux de vice city, je ne peut ke te conseiller ceci http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/26.php (d'une tres grande utilité !) - si tu cherche des vehicules cools, qui marche, et generalement de bonne qualité: www.grandtheftauto.fr =>telechargements =>vehicules sinon, desolé je peut rien pour toi Citer
Messages recommandés