FastUnderFurious Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 slt tous le monde je rechercher un plugin ou un flitre pour Viper Racing pour ZModeler V1.07 et je voudrai savoir si vous connaisé un endroit ou je peux le trouve je vais quand même chercher pour voir si je trouve sur google.fr allez @+ et merci d'avance de votre réponce a tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Pas de plug in existant à ma connaissance pour ce jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 sur la version 1.07 de zmodeler il y a deja un plug in (en .mod)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ok mais j'ai le jeux je voulais importé la dodge viper du jeux mais il la voi pas quand je fait import et le seule truc une sphére ou un carré et on peux convetire le fichier de la voiture et le mettre en format mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés