Aller au contenu

A La Rechercher De Quelle Q'un


FastUnderFurious

Messages recommandés

slt tous le monde

 

je rechercher quelle q'un son pseudo et Civic32 sur MSN et je voudrais savoir si quelle q'un le connaitrais et qui serai si il a changer de pseudo ou de adresse

 

voila je suis dsl si j'ai les mal placé ou si c'est un topic unutile mais svp répondé quand même

 

merci d'avance a tous le monde et @+tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde

 

je rechercher quelle q'un son pseudo et Civic32 sur MSN et je voudrais savoir si quelle q'un le connaitrais et qui serai si il a changer de pseudo ou de adresse

 

voila je suis dsl si j'ai les mal placé ou si c'est un topic unutile mais svp répondé quand même

 

merci d'avance a tous le monde et @+tous le monde

>> http://forum.macreators.com/index.php?showuser=3898

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je pense pas qui vien sur le site j'ai son adresse mais on c'est jamais il aurai pus changer

 

puis le service il et rapide ici  :lol:

 

deux réponce en mouin de 5minute environ

 

et merci quand même

il vient encore de temps en temps...il venait encore en janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re slt tous

 

Aikon Polizei :ouin: ton pseudo il etais bien avant je pourai pu te dire que il et bien :ouin:

 

 

:lol: :lol: quelle comique vous trouvé pas :lol: :lol: enfin pour seux qui on lu mes message ou il y a se pseudo ou the creator 3D dans creation pour gta s'eux qui l'on lu il conprendra pk j'ai dit sa (Aikon Polizei :ouin: ton pseudo il etais bien avant je pourai pu te dire que il et bien :ouin: )

 

enfin berf merci mais je lais déja son pseudo sur msn mais comme je le voyer plus depuis des lustres et ok si vous dit qu'il revien de temps en temps

 

bon je plus que a atendre et je vais lui envoyer un e-mail pour li dire que j'ai reprit mon pseudo :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info civic ne se conecte plus

Ca fait un bye deja pour tout le monde ...

Si tu aime bcp mon pseudo prend le lol

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Aikon Polizei

 

 

ouai mais bon je serai oubliger de me ré-inscrire sur le site que j'ai fait puis sa me serai chier un peux si l'inscrittion me veux pas ou un truc comme sa puis sa va plus avec me gôut je dirai il etait pas mal mais je c'est pas mais j'ai l'imprésion unpeux que me foutai de ton pseudo pourtant non c'est gentiment et réelement vrai il et bien,enfin berf c'est pas grave eu je rajoute un truc aussi que j'ai té pas dit té trés sympa comme gars en plus.

 

allez @+ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...