rafoloru Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 J'Aimerais savor commentl on fait pour prendre des screenshots du jeu quand on jouent merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Tu appuis sur la touche "Print Screen" ou "Impr ecran" selon ton clavier (elle se trouve a coté de la touche "F12" ! une fis fait tu va ds Paint ou un autre programme de dessin et tu fais "Copier-Coller" ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 quand j'ai appuiyé sur ;a touche "print screnn" le screen est dans le répertoire du jeu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 désoler je me suis mal exprimé!! quand j'Ai pris mon scrennshot est ce qu'il est dans le répertoire du jeu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 ... quand tu appuis sur Print Screen ... tu ouvre Paint ou PSP et tu l'enregistre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés