Aller au contenu

Est Ce Aue C Est Possible ?

Messages recommandés

C'est un logiciel de concéption? si oui il cré qu'elle format de sortie ?

3ds? si oui il est compactible pour Gta en passant par ZMODELER

ok , ben cest un logiciel pour les architecte , la deco d interieure ....on peut faire ce que lon veut avec ... enfin tout ce qui est maison batiment. Les rendu sont meilleur que z modeler , mais la contruction nest pas avec des poligone mais des des carre , on mets les murs commee on le souhaite epaisseur hauteur etc.... tout se construits facilement avec un peu dexperience. apres pour la deco tout est preenregistre suffit de change les couleur , les texture sont a volonte et puis voila ... les lustres l orientation de la lumiere est a mettre ... enfin on peut faire ce quomn veut une belle ville quoi.

je travaillle tout le temps dessus , un peu sur auto cad aussi .... voila jespere que vous avez un petit apercu .... ( dsl pour les accent je suis en norvege pour un stage de 3d architectural et sur les clavier il ny a pas daccent )

:ph34r:

Oui ArchiCad est un sacé programme, qui permet de crée des maison et autre truc architectural de haute performance et de qualité

d'ailleur j'avais vu dans Soldiworks qu'on en parlais vaguement(passe de ArchiCad à SW ) donc en gros oui sa doit être possible

mais bon vu les maisons que tu peux crée avec sa risque de faire un sacré nombre de poly

mais ce n'est qu'une hypothèse

Sfimx

ben sa fait deux an que je travaille sur ce logiciel et je me suis jamais demander si il y avait une application pour savoir le nombre de poly qu il y a .... je vais chercher .... :D en 2 ans j en ai fait des projet , et donc je les mettrai bien dans mon gta :P le plus gros truc que jai fait cest un boulevard tres detaille.... cest sympas.. :)

mais je pense pas que pour la maison en elle meme, elle est beaucoup de poly... je pense qu elle en a meme moins... apres par contre pour tout les details, la sa depasse tout les autre logiciel.... B)

Modifié par totoledingue

avec ton logiciel d'arichitecture tu devrait enregistrer en psd (format photoshop) , puis apres avec photoshop enregistrer en format .ai (adobe illustrator) , puis avec 3ds max tu l'importe et ensuite tu l'exporte en .3ds k tu ouvre avec zmodeler

si ta pas les logiciel que jai citer va voir sur zdnet ya tout se quiq faut!! ^^

Lol de passé en image en 3D possible lol sa applati tout, sinon de l'image repasser a la 3D pas possible

Surtout le .psd (photoshop) ouai sa te fais une belle image, après tu veux passé en .ai (illustrator) c'est un logiciel de vectoriel que vient-il faire ici mdr

Je crois que tu peux oublier les format