Super_nicolas Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour ^^ Comment on fait pour sortir l'AT du hangar ? Parce que ya un bâtiment devant qui bloque et donc j'arrive pas à le sortir :/ Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour ^^ Comment on fait pour sortir l'AT du hangar ? Parce que ya un bâtiment devant qui bloque et donc j'arrive pas à le sortir :/ Merci ^^ <{POST_SNAPBACK}> Tu fais marche arriére et tu tournes, c'est pas sorcier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_nicolas Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai déja essayer mais je me prend le bâtiment tout le temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mais fais marche arriére et tourne avant de te prendre le batiment bon sang, au cas ou tu ne le saurais pas, lorsqu'on est à terre on tourne avec R2 et L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_nicolas Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ahhhh !!! Moi je tournais avec les flèches x_X Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés