Maqui Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ca fait longtemps que je me demende ou peut-on trouver un Berkley's Van Dans la mission Supply Lines il faut en détruire et pas moyen de les garder :ouin: Le savez-vou? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'en ai pas trouvé dans la ville garé ou en route mais tu peux faire la mission beefy baron autant de fois que tu veux apres les missions Zero tu vas dans le magasin de miniatures de Zero tu vas dans la petite salle derrière et le but c'est de détruire le plus de Van avec des Baron RC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Peut-être (peut-être !) que si tu lances cette mission, qu'une camionette passe devant le magasin et que tu quittes la mission à ce moment là, il restera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai essayer lelu :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés