un_debutant Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut a tous je cherche un site ou les carte grahp de chez nvidia serai classer et j'ais une autre question moi j'ais une ati radeon 9200 128mb et si j'achete une nvidia 256mb se sera pas compatible ??? avec ma carte mere je croi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut a tous je cherche un site ou les carte grahp de chez nvidia serai classer et j'ais une autre question moi j'ais une ati radeon 9200 128mb et si j'achete une nvidia 256mb se sera pas compatible ??? avec ma carte mere je croi ????? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi elle ne serait pas compatible ? si tu prends une agp, oui (de plus la 9200 128mo est en agp8x, donc ta cm devrait supporter l'agp8x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 en françai sa donne que je peu en prendre une 256 ? moi je croyai que cetai comme la ram la 333 et la 700 sa se melangai po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 en françai sa donne que je peu en prendre une 256 ? moi je croyai que cetai comme la ram la 333 et la 700 sa se melangai po <{POST_SNAPBACK}> cest pas du tout la meme chose, ca na rien a voir 256, cest la quantité 333 cest la frequence... donc tu pouvais meme avoir une carte graph de 32mo, et pouvoir mettre une 256 a la place, ca naurait pas posé de pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Une carte grafique est 100% compactible avec une carte mere à condition que tu verifie quand meme que ce n'est pas PCI EXPRESS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés