Sfimx Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour à tous j'aimerais vous demander quelque chose d'un peu délicat j'ai crée un petit installeur qui installe quelque fichier, et j'aimerais qu'on puisse les mettre a jour(l'installeur fait ~9 meg) et sa m'emmerde de refaire télécharger des fichier toujours plus gros donc pourriez vous m'aider a trouver un script d'update "automatique", ou un espece de truc(pour trouver les serveur MTa par exemple) ou trouver les nouvelles mise a jour ? $fimx Citer
stephino21 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 pour ca cest pas possible de faire un installeur, et tu mets que les fichiers a mettre a jour, pour quils remplancent les vieux fichiers ? Citer
Sfimx Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 pour ca cest pas possible de faire un installeur, et tu mets que les fichiers a mettre a jour, pour quils remplancent les vieux fichiers ? <{POST_SNAPBACK}> voila je vais t'expliquer je sais pas si tu connais le manga cars c'est des petite voiture pixélisée que tu tunne et vois tu, il y a 30 fois le même ficheir sur le net qui a le même nom, donc c'est très compliqué de trié, nouveau et ancien fichier et donc moi je veux bien faire sa, et donc il n'y a pas de fichier à remplacer c'est tout $fimx p.s : sinon je serais pas venu ici Citer
aXis_ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 voila je vais t'expliquer je sais pas si tu connais le manga cars c'est des petite voiture pixélisée que tu tunne et vois tu, il y a 30 fois le même ficheir sur le net qui a le même nom, donc c'est très compliqué de trié, nouveau et ancien fichier et donc moi je veux bien faire sa, et donc il n'y a pas de fichier à remplacer c'est tout $fimx p.s : sinon je serais pas venu ici <{POST_SNAPBACK}> Tu le fais ac InstallShield ?!! Je crois. Si oui je crois que ya une fonction prévu pour ça dedans. Regarde bien Citer
Sfimx Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Tu le fais ac InstallShield ?!! Je crois. Si oui je crois que ya une fonction prévu pour ça dedans. Regarde bien <{POST_SNAPBACK}> oui mais mes 10 jour d'essaie sont presque fini, et installshield prévoir se genre de truc mais faut coder $fimx Citer
Messages recommandés