Slevin Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voila tout est dis, j'aurais besoin de ces deux fichiers pour vice city car j'ai mis un mod et je veux l'enlever et maintenant, je l'ai profon dans la c** envoyer moi ces deux fichiers à dlove@voila.fr merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ils sont ds kel dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voila tout est dis, j'aurais besoin de ces deux fichiers pour vice city car j'ai mis un mod et je veux l'enlever et maintenant, je l'ai profon dans la c** envoyer moi ces deux fichiers à dlove@voila.fr merci ! <{POST_SNAPBACK}> Va voir sur cette page si tu trouve pas ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 La y a un fichier mais l'autre ( fistfite ) n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 La y a un fichier ... <{POST_SNAPBACK}> ca métonerait parce que ped.ifp est dans le dossie anims et pas dans le dossier data (qui lui, contient le fichier ped.dat) to mod, c'est le mod kung fu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ouais mais c bon, je le garde. J'ai fait quelque chose d'autre que j'ai détruit et don tout est bon, sinon merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés