Slevin Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai pas compris comment on l'installe, ce mod, on peut m'expliquer s'il vous plaît ? Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 ben c pas un mod !!! mé un logiciel pr installer les mods et vehicules !!! Citer
Jarodswan Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai pas compris comment on l'installe, ce mod, on peut m'expliquer s'il vous plaît ? <{POST_SNAPBACK}> il te sert à installer les mods automatiquement , du moins ceux qui ont un script (généralement c' est preciser dans la doc qui accmpagne le mod) c' est assez pratique Citer
Slevin Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Je sais à quoi il sert, je demande comment l'installer car je ne comprends rien Citer
LeNecromancien Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 bah c un truc en zip ou... ? essaye le truc la gta installer Citer
Nick Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 IL INSTALLE PAS LE .COL tres rapite pour les vehicule Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Je sais à quoi il sert, je demande comment l'installer car je ne comprends rien sa s'installe pas tu clique sur le programe quand tu veut installer un truc ! Citer
Slevin Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais mais c en anglais et à un moment il me demande un truc, je comprends rien ! Citer
Messages recommandés