Slevin Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai pas compris comment on l'installe, ce mod, on peut m'expliquer s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben c pas un mod !!! mé un logiciel pr installer les mods et vehicules !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai pas compris comment on l'installe, ce mod, on peut m'expliquer s'il vous plaît ? <{POST_SNAPBACK}> il te sert à installer les mods automatiquement , du moins ceux qui ont un script (généralement c' est preciser dans la doc qui accmpagne le mod) c' est assez pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je sais à quoi il sert, je demande comment l'installer car je ne comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bah c un truc en zip ou... ? essaye le truc la gta installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 IL INSTALLE PAS LE .COL tres rapite pour les vehicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je sais à quoi il sert, je demande comment l'installer car je ne comprends rien sa s'installe pas tu clique sur le programe quand tu veut installer un truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais mais c en anglais et à un moment il me demande un truc, je comprends rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés