Aller au contenu

Un Revement


Messages recommandés

slt tous le monde je suis revenu :D pour vous C????? L?? C?????? :lol:

 

je rigole :lol:

 

vous devais surment me reconnaitre maitement avez le avatar,puis vous allez me re-connaitre si je vous dit que je suis le type qui a des défilcluté avez le Francais vous vous souvené de se topic "un petit nouveau dans les parage" au que oui vous vous souvenais de moi ben c'est bien moi oui je suis bien et bien The Creator 3D et j'ai changer de pseudo mais je revien avez se pseudo et peu importe si il et pas bien mon pseudo ou qui et tro bizarre franchement il y a pire mais bon chaqun son pseudo voila et yopkiwi c'est la vérité ton pseudo et je le trouve bien il me fait maré et seux que j'ai té dit aussi sur MP enfin berf.

 

voila je me suis désidé je vais la BMW :o eu sa vous r'appelle de rien cet phrase

:lol: mais je c'est pas si je la fait jel e sens pas.il y un probléme qui va pas quand je créer je c'est pas koi mais il y a un truc qui va pas. :ouin:

 

allez @+ yopkiwi et tous le monde :ouin:

Modifié par furiousunderfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Eu j'ais pas compris ,tu a un probleme à qu'elle niveau?

N'hesite pas à posé tes questions si je peut je t'aiderait .

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt yopkiwi

 

le probléme c'est que personne ne peux m'aider.et le probléme je croix que c'est pour l'extrudé l'objet pour l'aile de la voiture que j'ai le probléme mais comme vous avez dit avec le temps sa va venir.si je crack pas.

 

je vais réfléchir a mon probléme.

 

 

allez @+yopkiwi et tous le monde :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re slt yopkiwi

 

ouai mais c'est a chaque début quand un(e) createur veux crée sa voiture

 

a faite c'est pour faire la forme de l'aile,en postant le topic je eu une idée avant de créer je vais télécharger 2 ou 3 voiture pour voir sur des models comment vous faite de façon a mieux je vais pas le modifier et dire que c'est la mien non 1 sa serai pas bien et 2 c'est pas de cette façon que je i arrivérai

 

merci yopkiwi c'est grace a toi si j'ai eu l'idée en ecrivent mais pharse que j'ai eu cette idée :lol: vous devais vous dire que je suis bizarre :lol:

 

allez @+ ji vais @+yopkiwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord ok je t'explique /

Tu cré une surface , au dessus de cette surface cré une rangée de poyligone , extrude les en H V D avec modifie move vers l'interieur mais juste avec un angle de 15 degré environs

Recré une rangée sur cette rangée extrude encore :) et ca fera une forme ronde tu comprend?

Donc fait méthodiquement les choses , tu cré le coté quand nécesité tu extrude pour une porte pas besoin de crée de rangé ;)

voila plus dure à expliqué que à faire allez bonne chance l'ami et lache pas l'affaire , pour des petites questions hesite pas les MP

ps: je change bientot de pseudo ;)

Ca va je commence à te comprendre maintenant ;)

 

salut toi à la prochaine ;)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt yopkiwi

 

Tu cré une surface , au dessus de cette surface cré une rangée de poyligone ,
j'ai pas bien compris des image si tu veux bien sa serai bien

 

extrude les en H V D avec modifie move vers l'interieur mais juste avec un angle de 15 degré environs

 

pour lesw extrudé je préfére le X Y Z et quelle q'un serai comment les avoir au démarage le X Y Z sans a avoir a cliquer a coté du truc pour changer. et a l'intérieur de la voiture c'est sa et pour l'ange on le voi en bas a droite il y a des chiffre que bouger c'est sa.

 

Recré une rangée sur cette rangée extrude encore  et ca fera une forme ronde tu comprend?

 

si je croix avoir compris :)

 

ok merci pour me soutenir c'est sympa et ok pour le petite question par mp puis sa encombrera par le forum

 

tu changer de pseudo c'est pas a cause de moi quand j'ai dit il me fait maré quand j'ai dit sa c'est dans le bon sens c'est que je l'aime bien ;)

 

c'est peuxtaitre que je écrit plus SMS ou un peux mieux le francais :lol:

 

ok yopkiwi @+ yop et tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu lui explique comment créer? il sait créer le creator 3d il a montré son début de voiture sur sportlifegoa :-/ t'es un drole de type furious/creator lol :ph34r: on dirait que tu fais exprès de faire des fautes, moi aussi je mauvais en français, j'ai arreter l'école à 15 ans mais toi on dirait que t'y a jamais été :o je veux pas etre mechant mais j'ai vraiment l'impression que tu fais exprès :rolleyes: ;)

Modifié par cajamadrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt cajamadrid non je le fait pas expré pour le faute et je l'ais dit sur le topic précedent quand je avait se pseudo the creator 3D

 

et ou j'ai montai sur sportfile goa mais ici aussi mais je suis sur que je aurai un probléme pour crée des caisse

 

mais voila je vais arrété car la je enconbre le forum quand même,je vais me démerdé je vais vraiment essais et même si sa prendra long temps pour créer une voiture en entier

 

 

allez @+ dans quelle que semaine ou quelle mois ou encore dans 1ans :lol: si sa me gonfle je vais evité de toucher Zmodler pendants plusieur mois et je me re mettrai une fois que je aurai enlevé le gonfle ment que je aurai.

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...