speedracer Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Elle y est deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bon j'ai été voir plusieur fois et ya pas de skate. Ya juste le quad (qui remplace peut etre le skate ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ben le gars prend le quad pr un skate lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C peu etre une image avc laction replay!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j'ai entendu parler qu'il y avait 2 versions de GTASA mias qui n'ont que quelques différences: 1-La premiére c'est celle que nous connaissons tous 2-Une version légérement différete EX: Habits de Sweet différents, une jester à la place de la Savanna dans le garage de San Fierro... Moi je pense que s'il existe, le Skate sera dans la 2éme version. Donc si quelqu'un a la 2éme version, qu'il ne se gêne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j'ai entendu parler qu'il y avait 2 versions de GTASA <{POST_SNAPBACK}> R* seraient ils aussi vicieux que ça, c'est un coup à péter un plomb quand tu te rend compte que ton jeu est différent des autres. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Ma version est celle avec la savanna à la place de la Jester, et moi je pense que dans l'autre version avec la jester il y a le skate a la place du quad. Donc si l'un de vous a la version avec la jester dans le garage, qu'il nous donne de ses nouvelles Modifié le 10 mars 2005 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) Ma version est celle avec la savanna à la place de la Jester, et moi je pense que dans l'autre version avec la jester il y a le skate a la place du quad. Donc si l'un de vous a la version avec la jester dans le garage, qu'il nous donne de ses nouvelles <{POST_SNAPBACK}> Euh bah quel garage ??? pq la savanna j'ai pas ou alors chu simplement passé devant en me disant beeeerk elle é pourrave Modifié le 11 mars 2005 par Little Psylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Euh bah quel garage ??? pq la savanna j'ai pas ou alors chu simplement passé devant en me disant beeeerk elle é pourrave <{POST_SNAPBACK}> Je parle de la concession auto dans san fierro prés du garage, normalement à l'étage le plus haut on trouve une Svanna et je ne sais quoi d'autre, dans la 2éme version il y a une jester a la place de la Svanna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés