Electroman Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Quelqu'un peut-il me répondre ? Merci D'avance 1- Ou pourrais-je trouver des grenades lacrymogénes ? 2- J'ai entendu dire qu'il y'a un skate sur lequel on peut monter, c'est vrai ? Si oui ou-le trouves t'on et à partir de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 a lors pour les bombe lacrymo yen a a las ventura ds l'areoport pres des avion prives et la ya 10bombe lacrymo pour le skate ses du myto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ya des bombes Lacrymo ?? LoL jsavais meme pas , faudra que j'aille voir ! SInon pour le skate , oué c'est nimp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Mettez le disque San Andreas et explorez les textures des armes ( les petites vignettes qui apparaissent en haut avec l'image de l'arme ) vous tomberez sur un Skate, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Fais voir un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est vrai, mais personne n'en a jamais trouvé, donc il n'est pas dans le jeu. Et puis même s'il y était on ne pourrait que donner des coups avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Fais voir un screen <{POST_SNAPBACK}> Voila ce que tu as demandé Skate C'est vrai, mais personne n'en a jamais trouvé, donc il n'est pas dans le jeu. Et puis même s'il y était on ne pourrait que donner des coups avec. <{POST_SNAPBACK}> Je pense que ce serait comme le parachute on peut l'emmener avec nous puisqu'il est considéré comme une arme pas un véhicule Voila un screen que j'ai trouvé sur un site U.S. http://electroman.site.voila.fr/skatescreenshot.jpg Modifié le 7 mars 2005 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Les bombe a lacrymo tu les trouv devant la porte d'un batiment a los santos ! Celui-là Si tu les trouves pa là cherche dans le coin PS : excuser moi : j'écris pas très bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 a ouai alors le skate etait peut etre prevu dans le jeu mains ils ont abandonne :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) En tout cas s'il y a un skate je vote pour l'avoir !!! Mais bon je doute que l'on puisse faire grand chose avec mais bon si on pouvait ne serais-ce que rouler, sauter et slider ça serais uber cool :happycry: Par contre la position du gars ben ... hum ... ça me fait penser qu'il serais tracté par autre chose comme s'il s'accrochais PS: ... Un jet-ski aussi ça aurais été supeeeeeeeer ... Modifié le 7 mars 2005 par Little Psylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Lol sur le forum on est plein plein de joueurs si il y avait le moindre skate on s'en serait rendu compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Voila un screen que j'ai trouvé sur un site U.S. http://electroman.site.voila.fr/skatescreenshot.jpg <{POST_SNAPBACK}> Je dis pas que R* n'a pas eu l'idée ou n'a pas abandonée l'idée mais ton image me semble être un fake, et puis depuis le temps on le saurait s'il y avais un skate!! a moins qu'il y en ai qu'UN seul dans tout SA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Regarder bien le gars et le décore :-/ Et ca pas l'air d'être CJ... Modifié le 7 mars 2005 par TekZone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Regarder bien le gars et le décore :-/ Et ca pas l'air d'être CJ... <{POST_SNAPBACK}> Pour le décor, il est authentique, la campagne quoi. Pour le gars, il y a des vêtements pareils dans le jeu, et sur le screen, CJ est un peu obése. Ptet' qu'il faudrait avoir terminé le jeu à 100% pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 chercher pas les gars c est un fake ... et si on le trouve , sa sera juste une arme donc..... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 chercher pas les gars c est un fake ... et si on le trouve , sa sera juste une arme donc..... :-/ <{POST_SNAPBACK}> Tu trouves que le parachute est une arme aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 chercher pas les gars c est un fake ... et si on le trouve , sa sera juste une arme donc..... Franchement commen vou voulez reconaitre un fake vous... Des ke vous voyez une image "a non regardez les arbres ils sont pa pareil" alor ke c les meme ...Le mieu c datendre ke kelkun le trouve pui voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) Aprés avoir fait quelques recherches sur le net, j'ai trouvé une carte ou un mec dit avoir trouvé le skate, j'ai testé mais j'ai pas trouvé peut-etre qu'il faut avoir terminé le jeu à 100 % ? en tout cas la voila http://electroman.site.voila.fr/carteskate.jpg Modifié le 8 mars 2005 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Regarder bien le gars et le décore :-/ Et ca pas l'air d'être CJ... <{POST_SNAPBACK}> si un gars s'amuse à faire un fake, il va pas inventer un décor et un perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ils ont dit que ct sur un site us alors peut-etre qu'on l'a que dans cette version mais bon :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Aprés avoir fait quelques recherches sur le net, j'ai trouvé une carte ou un mec dit avoir trouvé le skate, j'ai testé mais j'ai pas trouvé peut-etre qu'il faut avoir terminé le jeu à 100 % ? en tout cas la voila http://electroman.site.voila.fr/carteskate.jpg <{POST_SNAPBACK}> J'vais aller voir cela moi. Ma version est peut-être différante de la version d'la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'vais aller voir cela moi. Ma version est peut-être différante de la version d'la france <{POST_SNAPBACK}> Je testerais aussi mais j'ai pas fini à 100% et g kan même un doute sur la présence du skateboard, surtout en pleine campagne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 fini 100% j'irais voir meme si j'y crois pas -du tout?- trop :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 si il y était, on l'aurai su.... a voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 fini 100% j'irais voir meme si j'y crois pas -du tout?- trop :-/ <{POST_SNAPBACK}> mets ta console en anglais pour voir on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés