aXis_ Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Voila g kelke probleme, regarder le screen suivant : voir Et lorsque je met à jour le pilote de n'importe quelle façon (->voir) ce message d'erreur aparé : voir pourtant le cd des pilotes est dan le lecteur.... J'ai aussi essayer de l'installer en lançant le CD est là encore c'est un echec... --> Arggggggggg :ouin: Voila alors le résultat c ke les animations, les pages, les jeux aparaisse et fonctionnent au ralenti.... :help::help::help: Voila si vous avez une idée pour installer ce pilotes, ou alors ou je pouré en trouvé un :-/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ATI Nvidia Suivant ta carte grafique télécharge ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) ATI Nvidia Suivant ta carte grafique télécharge ca <{POST_SNAPBACK}> ATI Merci ! Je vais voir si ça marche ------------------------------------------ Marche pas, c'est le meme résultat (Voir ici) :ouin: :ouin: :ouin: Mais je pence savoir pourquoi :-/ : Voila il y a des fichiers compréssés en *.cad, et apparament Windows à mis par default WINRAR pour les ouvrir, et WINRAR ne lé ouvre pas ce né pas un forma compatible... Voila mon ipothèse :-/ Mais mm si c'est ça je ne sais pas comment faire... Modifié le 5 mars 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) D'accord bonne chance Modifié le 5 mars 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ATI Merci ! Je vais voir si ça marche ------------------------------------------ Marche pas, c'est le meme résultat (Voir ici) :ouin: :ouin: :ouin: Mais je pence savoir pourquoi :-/ : Voila il y a des fichiers compréssés en *.cad, et apparament Windows à mis par default WINRAR pour les ouvrir, et WINRAR ne lé ouvre pas ce né pas un forma compatible... Voila mon ipothèse :-/ Mais mm si c'est ça je ne sais pas comment faire... <{POST_SNAPBACK}> Installe plutot des drivers omega, il sont plus stable et plus perf dans les jeux. (+-15fps selon les cg) Et peut etre qu'il ne te feront pas de problèmes eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Installe plutot des drivers omega, il sont plus stable et plus perf dans les jeux. (+-15fps selon les cg) Et peut etre qu'il ne te feront pas de problèmes eux. <{POST_SNAPBACK}> Tu peu me passé un lien :-/ ??? Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est à cette adresse : > http://www.omegadrivers.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 En quoi ils sont special ces drivers OMEGA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Mieux étudié pour les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Et permettent un débolcage des fonction d'oc du GPU/Mem qui sont actifs avec les catalysts. Et comme je disait plus haut : plus de stabilité, plus de FPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 sa serait possible d'avoir un autre lien svp car celui la est mort ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 http://drivers.soft32.com/driver/download-..._3_0-24106.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 merci pour le lien <{POST_SNAPBACK}> De meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 les derneir driver nivida bat les omega pour information personnelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pas pour longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés