neirda_77 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 re les gens, grace a votre aide, j'ai pu mettre ma megane rs dans vice city histoire de voir et voila le resultat sans interieur (pas encor modeliser) number one number two alors reste a modeliser l'interieur et c tout allez m'y met a+ neirda_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 slt neirda elle son bien tes voitures que ta fait et ta mégane elle et bien mais il manque pas la texturation et il et possible de la voir en vue 3D de plusieur angle merci neirda et allez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 T'as tout les normals a faire ... tu la téléchargé celle la aussi ou elle vient de toi ? si tu la télécharger oublie pas l'auteur dans ton readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Les normals sont pas faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 lu oi je trouve ke c est un bon debut mais a ameliorer voila @+++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neirda_77 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) salut les gens alors je tiens a dire ke je ne l'ai pas telecharger mais c moi ki l'est faite (si vous avez lus le topic problem de dummy vous comprendrez). De plus je precise ke kan j'ai telecharger une base de voiture, je le dit car ca sert a rien de s'aproprier une voiture si on est pas assez bon pour la faire. enfin bref, pour ce ki est des normals j'y arrive pas et ca m'enerve alors si ya kelkun ki soit balez et ki soit assez gentils pour me les faires (me contacter sur msn) alors y'aura deja ca de fait. En plus il aurat le merite d'avoir fait les 1/3 du boulot car c deja pas mal les normals. enfin pour la modelisatiion jl'ai fait sur 3dsmax 6 avec les blueprints renault. j'ai aussi utiliser les photos de ce site pour m'aider. Megane RS alors a + neirda_77 et merci d'avance a celui ki m'aidera. tchao Modifié le 6 mars 2005 par neirda_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ca sert à rien de sortir une voiture quand les normals ne sont pas faite, au lieu de demander que quelquun le fasse pour toi pourquoi tu apprends pas toi meme? ta la chance de savoir créer, ça peut pas etre dure pour toi. tous les createurs passent par la alors pourquoi pas toi :-/ regarde vlà des tuto en francais pour les normals: http://slg.serv1.free.fr/creations/page40.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Surtout que les normals c'est assez pénible à faire, sa peut aller vite mais il y a des normal comme pour l'intérieur ou faut bien les faire et sa c'est prenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés