Aikon Polizei Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ma audi A3: base la mienne oui je c que le pc arriere est pas dla meme couleur mais c'est un petit detail :shy: jai commencer une mitsubishi eclipse et dans 1-2semaine elle sera prete <{POST_SNAPBACK}> Pas mal apart les jantes , elle sont trop enfoncer Enfin , les bords de la carosserie sont pas lissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ma audi A3: base la mienne oui je c que le pc arriere est pas dla meme couleur mais c'est un petit detail :shy: jai commencer une mitsubishi eclipse et dans 1-2semaine elle sera prete <{POST_SNAPBACK}> pas mal sauf les roues, on dirait que la photo a été prise quand la voiture roulait et donc à l'arret on voit que c'est pas ses jantes sinon deux détails : le texte de la plaque est pas très bien integré et dans le retro tu as pas changé la couleur de la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés