RED_MAN Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) Moi aussi voici ma skyline : http://img221.exs.cx/img221/9724/skylinemo...ersionavanc.jpg ____________________ voila j'ai ouvert ce sujet pour que tous cex qui tunnent des voitures grace a paint shop pro puissent les exposer ici .... n'importes quelles voitures , voila pour le plaisir des yeux , et je demande de se respecter les uns envers les autres .... merci a vous ____________________ edite tes messages _________________________________ Edit par mimiduchat : topic combiné avec le topic "officiel" Modifié le 8 mars 2005 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Voici le topic officiel pour le tuning virtuel Vous pouvez exposez , proposez de bonne base pour les concour avenir ect Ca evite de créer des sujet rien que pour montré une voiture :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 au passage, tu sais que ya une fonction 'editer' ? au fait, jai une clio a exposer depuis un certain temps...a mais nan jpeux pas, jlai faite avec photoshop et pas paintshop pro :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Erf ya 10.000 topic de V tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Voici la mienne dans sa phase presque final Dommage que le concour aie été stoppé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Les jantes trop petites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Voici la mienne dans sa phase presque final Dommage que le concour aie été stoppé... <{POST_SNAPBACK}> Le capot Superbe !!! Et oui peu etre les jantes pas assez grosses mais vachement bien ! Tu as participé o concour sur la GOLF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 fodra que je post la mienne kan j'oré mon new ordi elle est pas mieu que les votres mé envoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 la 1ere est zarbi la 2eme jaime bien la mienne pas fini... (noter que j'ai fait que 2 tunning virtuel dans ma vie alors celle ci est quand meme bien reussi je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) a voir aussi : - skyline - concours - concours - concours - skyline annulé - concours et je crois que c tt ! Modifié le 5 mars 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 la 1ere est zarbi la 2eme jaime bien la mienne pas fini... (noter que j'ai fait que 2 tunning virtuel dans ma vie alors celle ci est quand meme bien reussi je trouve) <{POST_SNAPBACK}> fodra que tu la poste quand elle sera terminée mais je trouve qu'il y a trop de couleurs chaudes , mais on verra quand elle sera fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voici la mienne dans sa phase presque final Dommage que le concour aie été stoppé... <{POST_SNAPBACK}> Faudrait que tu change ton bas de caisse...mais sinon j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Peut-on poster ici d'autres voitures que la skyline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Va ici tu pourras mettre ce que tu veux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Peut-on poster ici d'autres voitures que la skyline ? <{POST_SNAPBACK}> bien sur toutes sortes de vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bien sur toutes sortes de vehicules <{POST_SNAPBACK}> Ok merci. Mais avec le titre j'avais des doutes Bon alors, aucune n'est de moi... (elles sont toutes très belles je trouve) Alfa Romero 147 Audi A4 tuning Audi TT1 AudiA3 tuning Audi-a3 tuning Beetle 16x121 Bmw M5 Citroen Citroen capot plexi Citroen Picasso 1 Golf 5 Golf 4t Honda Civic Infiniti G36 Lexus LS430 Mazda 6 Megane CC1 Mistubishi Mancer Evolution 1 Mitsubishi Lancer Nissan Maxima Opel Speedster 2 Passat Passat 2 Peugeot 206 cc Peugeot 306 Peugeot 306 cab Renault Megane 1 Saab Shoran VW Touran 1 Voila +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voila 10 realisation magnifiques(donc pas de moi par definition^^) http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/top_votes.php3 Ils sont trop forts les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Voila 10 realisation magnifiques(donc pas de moi par definition^^) http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/top_votes.php3 Ils sont trop forts les mecs <{POST_SNAPBACK}> Oué j'adore l'Audi A6 de la fin, construite à partir d'une maquette en polistyrène, elle est magnifique, franchement pour faire de tel texture.... Chapeau bas l'artiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C un rendu sous 3ds max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 jai decider dessayer la golf du concour de base la mienne.... avec decail au style: Jasson Milt bof je c les decail a la jasson milt plait pas a tlm mais moi jlai aime bien bref pas grand chose... jvais changer la couleur du char au complet... rajouter un bumper en avant pour completer le nouvea side skirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 jai decider dessayer la golf du concour de base la mienne.... avec decail au style: Jasson Milt bof je c les decail a la jasson milt plait pas a tlm mais moi jlai aime bien bref pas grand chose... jvais changer la couleur du char au complet... rajouter un bumper en avant pour completer le nouvea side skirt <{POST_SNAPBACK}> Faut que tu la rabaisse paske les néons sont trop laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 jai decider dessayer la golf du concour de base la mienne.... avec decail au style: Jasson Milt bof je c les decail a la jasson milt plait pas a tlm mais moi jlai aime bien bref pas grand chose... jvais changer la couleur du char au complet... rajouter un bumper en avant pour completer le nouvea side skirt <{POST_SNAPBACK}> regarde ici , c'est super bien fait et on aprend pleins de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je connais deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Conseil : Utilise le lasso polygonal pour selectionner correctement, pour pouvoir un peu la rabaisser sa rend tt de suite mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ma audi A3: base la mienne oui je c que le pc arriere est pas dla meme couleur mais c'est un petit detail :shy: jai commencer une mitsubishi eclipse et dans 1-2semaine elle sera prete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés