bob1992 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bon salut bientot je vais avoir gta san andreas et je voudrais savoir plein de ptit truc comme est-ce qu 'il y a des genre de status a ramasser y a t'il un garage plein de chose comme cela alors les pros qui ont passer le jeux pourrais peut-etre m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Achete le jeu et decouvre par toi même ... On vas pas te gacher le plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Et puis sa serait trop long a tout dire ! Alors recherche ssur le forum , sinon decouvre par toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Jte conseil d'abord d'y jouer par toi meme, puis aprés de regarder les ptits trucs que chaqun a trouvé (les post it d'en haut nottement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'est un peu idiot comme topic non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 fais un tour du forum GTA SA et tu auras ton aperçu... on va pas s'amuser à tout résumer ici > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés