Invité PAEZ Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 salut a tous, voila je viens de découvrir kon pouvait customiser son gta vice city avec de nouvelle voitures, maps ...ect. j'ai decouvert z modeler et je m'expérimente a faire 1 pick up américain new school qui fait lowrider( ceux qui sont a fond dans la culture americaine hip hop, sauron de koi je parle) j'essaye de télécharger zmodeler 2.0 mais au moment de l'installer il me met 1 rectangle noir et 1 mesage d'erreur kom koi il mandue 1 ddl . ke faire? Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Nous dire le nom de la .dll Citer
stephino21 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Nous dire le nom de la .dll <{POST_SNAPBACK}> encore faudrait il quil puisse le faire... les guest peuvent pas ecrire ici Citer
aXis_ Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 encore faudrait il quil puisse le faire... les guest peuvent pas ecrire ici <{POST_SNAPBACK}> PAEZ inscrit toi Et je sais pas ou tu as télécharger ta version de ZModeler mais sinon essai de télécharger la version sur le site officiel : ici Citer
Nick Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 si il te manque quelquechose reDL le Citer
Messages recommandés