Aller au contenu

Quand Gta:sa Bug ...


Little Psylo

Messages recommandés

Voila, hier je jouais tranquillement avec un Huntley et je me suis dit que ce serais la classe de le tuné un peu ... et voila ce que j'ai subit:

 

Visite au Transfender

 

Suis-je seul à avoir eu ce genre de bug ???  :-/

non moi osi je lavez eu se bug moi je croyé ke ct normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi aussi ca me l'a fait, mé jsais plus si c'etait ac le huntley  :-/

 

Je pense pas que le vehicule est quelque chose à voir avec le bug mais bon pour info je suis rentré comme un bourrin dans le transfender et j'avais encore certaines touches enfoncées donc ... à restester :unsure:

 

Et je me rappel aussi que ma play à freezé pas longtmp après :-/

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé avec un Infernus, au début tout était normal mais quand je l'ai repeint j'ai eu le même bug

 

la il y a tout qui bug ! en fait, le véhicule est dans le transfender mais n'est pas bloqué lorsqu'on le bouge ! on vois aussi que la radio se change kan je me déplace dans le menu ! lol quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! j'ai aussi eu le bug !! lol

 

AVec la Sultan , ds la Arc wheels angel (jsé plus le nom) a SF.

Mais j'ai trop avancé en avant , et la caisse a disparu , puis ensuite sa ma fait faire une cascade ( de 380$ quand meme ^^) et ensuite j'ai revue la caisse ds le vide et j'etais mort ! Alors que la caisse etait meme pas explosé !

 

Jai filme sa (qualité pourri^^) : http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/...garage!.AVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me l'a fait avec une jester, je la tunais et ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me l'as fait, une fois avec la huntley (zarbi ?? :blink: )

et une fois avec la comet je crois  :)

Pareil pour avec la bullet ! Sa l'a fait a un de mes potes aussi !

Hey ! j'ai aussi eu le bug !! lol

 

AVec la Sultan , ds la Arc wheels angel (jsé plus le nom) a SF.

Mais j'ai trop avancé en avant , et la caisse a disparu , puis ensuite sa ma fait faire une cascade ( de 380$ quand meme ^^) et ensuite j'ai revue la caisse ds le vide et j'etais mort ! Alors que la caisse etait meme pas explosé !

 

Jai filme sa (qualité pourri^^) : http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/...garage!.AVI

Moi ça me l'a fait avec une jester, je la tunais et ... :-/

 

Votre PS2 n'a pas planté après ? moi oui donc je me demandais si ce n'était pas du à son age et à sa grande fatigue ... ptet que j'ai une perennial-ps2 (PS2 qui dure ... :lolol:)

 

Je peux savoir ce que c'est ? Parce que 2h de download en 512k c'est long.

 

Ouais chui dsl si ça rame ya un gros soucis chez free en se moment ! ça raaaaame à donf :-/

 

Sinon, c'est un movie ou on vois un huntley se mouvoir dans le transfender alors que normalement c'est impossible :blink:

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...