bob1992 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut jai un ptit conseil a vous demender ben voila mes parent vont p-e me laisser avoir une consoler jai le choix entre xbox ou ps2 un choix important alors conseiller moi ps2 ou xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut jai un ptit conseil a vous demender ben voila mes parent vont p-e me laisser avoir une consoler jai le choix entre xbox ou ps2 un choix important alors conseiller moi ps2 ou xbox <{POST_SNAPBACK}> sur xbox, ya de tres bon jeux, tres bien fait graphiquement, mais rares, alors que sur ps2, tas un tres large catalogue, avec de tres bons jeux, mais moins bien faits que sur xbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob1992 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi je suis tres difficile coter jeux je joue pas a nimporte quoi tu comprend et les graphique tu sais javais un n64 avant alors té fac sa serais mieu un ps2 si je comprend bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Voila une ps2 fera l'affaire , la xbox utilise une architekture d'un pc donc la qualité est au rendez vous mais niveau jeux y'en à pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob1992 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ok merci pour les ptits conseil maintenat faut ke je convaique mon pere merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés